12 MARS
JK - My Time
Le soleil se leva doucement sur la capitale sud-coréenne, baignant la pièce dans une lumière douce et dorée. Les rayons du soleil perçaient à travers les rideaux. Jungkook, allongé dans son lit, émergea lentement du sommeil. Il se redressa en étirant ses muscles engourdis, et regarda autour de lui. Le roi blanc, toujours sur le lit, semblait presque comme une présence silencieuse. Il sortit du lit ayant conscience qu'il devait repousser toutes ses inquiétude pour profiter pleinement de la journée. Ses pieds nus touchèrent le sol froid alors qu'il se dirigeait vers la cuisine. Rejoignant la cuisine, il fut accueilli par une odeur agréable de café fraîchement moulu. Sur la table, un petit-déjeuner simple mais appétissant l'attendait : des tranches de pain doré, légèrement beurrées, et un bol de yaourt nature, garni de fruits rouges et de quelques noix croquantes. Il se versa une tasse de café, le parfum riche et réconfortant remplissant la pièce. En dégustant son petit-déjeuner, il feuilleta le journal du matin. Les nouvelles étaient variées, mais son esprit était accaparé par l'email de son patron reçu plus tôt : le magasin serait fermé une semaine supplémentaire, mais il continuerait à percevoir son salaire. Il se demanda si cette générosité était un signe de reconnaissance pour son dévouement ou si elle cachait quelque chose de plus complexe.
―
Après avoir pris son temps pour savourer son café, Jungkook se prépara pour sortir. Il vérifia une dernière fois ses affaires : téléphone, portefeuille et clés. Il décida de marcher jusqu'au centre commercial pour profiter de la fraîcheur matinale. En quittant la maison, il fut accueilli par une légère brise et un ciel clair, avec quelques nuages épars qui flottaient paresseusement. La rue était encore tranquille, seulement interrompue par quelques passants pressés et des commerçants préparant leurs échoppes pour la journée. Il retrouva Yulia et Erin à l'angle de la rue, leurs visages illuminés par une excitation palpable. Yulia, avec ses cheveux soigneusement coiffés et son sac à main élégant, s'approcha en sautillant presque sur place. Erin, quant à elle, portait un jean décontracté et un sweat, mais ses yeux brillaient de la même anticipation. Ensemble, ils entamèrent leur promenade, leurs voix se mêlant dans une conversation enjouée alors qu'ils discutaient des boutiques qu'elles souhaitaient visiter.
Le trajet jusqu'au centre commercial fut agréable et animé. Ils passèrent devant des cafés et des boutiques encore fermés, les vitrines obscurcies par des rideaux ou des stores. Yulia et Erin, malgré leur impatience, prenaient le temps de regarder autour d'elles, commentant les décorations des vitrines ou les nouvelles tendances visibles à travers les fenêtres. Arrivés au centre commercial, Jungkook observa ses deux compagnons avec un sourire bienveillant. Il sortit sa carte bancaire de son portefeuille et la tendit à Yulia, ses gestes mesurés et attentifs. Il ajouta, avec un ton sérieux mais amical « Voici la carte. N'oubliez pas de rester dans le budget que nous avons fixé,.»
VOUS LISEZ
PENTHOUSE - Taekook
FanficLorsque Jungkook se retrouve confronté à une crise financière, il trouve refuge chez l'ami de Jin. Mais sa nouvelle vie bascule dans la terreur lorsqu'il découvre une scène de meurtre impliquant l'un de ses colocataires. Terrifié, il dénonce son col...