Chapitre 14

152 7 0
                                    

Tp : Pourquoi tu me demandes ça ?

Jungkook : Si tu ne souhaites pas répondre, tu bois mais je tiens à te dire que c'est suspect.

Tp : Comment ça suspect ? Explique moi pourquoi tu dis ça...

Jungkook : Jimin est ton copain c'est ça ?!

Tp : Quoi ?! Mais non ! Tu racontes n'importe quoi, et puis si c'était le cas pourquoi on se cacherait.

Jungkook : Écoute...Tu me plais beaucoup mais, Jimin empêche toute personne de t'approcher, tu ne sors jamais sans lui et parfois il est bizarre, je trouve tout ça étrange c'est tout.

V : Laisse tomber Jungkook, on devrait passer à autre chose.

Jimin : Je suis son garde du corps ! Voilà tu es content ?

Jimin : Je suis son garde du corps ! Voilà tu es content ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

V : Tp ?

Jungkook : Hein ? Son garde du corps ? Qu'est-ce que c'est que cette histoire ?

Tp : Oui...c'est vrai, Jimin est bel et bien là pour me protéger de jour comme de nuit.

Jungkook : V tu étais au courant ? Et puis pourquoi, tu es une star ou un truc comme ça ?

Tp : Oui V le savait, depuis le début, et non je ne suis pas une star ou célébrité loin de là.

Jungkook : Mais alors pourquoi ? Je ne comprends pas.

Jimin : C'est son père qui m'a engagé voilà tout.

Jungkook : Je n'arrive toujours pas à comprendre.

Tp : Écoute je n'ai jamais été dans une autre école avant, celle-ci est ma première, mon père est tellement « présent » que j'ai toujours fait école à la maison, sans avoir le droit de sortir ni quoi que ce soit...Si je sortais c'est qu'avec lui, je ne pouvais même pas bouger avec V sans sa présence, et si aujourd'hui j'ai mon chez moi c'était sous protection rapprochée, c'était la condition.

Jungkook : Ah ouais j'étais loin de m'imaginer tout ça...

Jimin : Je devais toujours rendre des comptes à son père, tu n'étais même pas autorisé à venir chez elle, mais Tp et moi avons réussi à trouver un arrangement.

Tp : Voilà nous te passons pas mal de détails mais tu connais le plus gros de l'histoire.

Jungkook : D'accord...Je suis désolé d'avoir posé la question de cette façon là, si j'avais su.

Tp : C'est bon ce n'est pas grave. Au moins maintenant tu es au courant et nous n'aurons plus besoin de cacher quoi que ce soit.

Jimin : Oui c'est clair, c'est vrai que je me sens soulagé.

Protection rapprochéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant