Chapitre 3

255 9 0
                                    

Tp : C'est lui mon garde du corps ?

Papa : Oui exactement ! Jimin je te présente ma fille Tp.

Jimin : Enchanté Tp !

Tp : De même...Papa ? Tu es sûr ?

Papa : Certain ! J'ai bien évidemment épluché le dossier de Jimin, de A à Z et il est parfait pour toi.

Tp : D'accord...je te fais confiance alors.

Le téléphone de papa se met à sonner. Il le sort et regarde qui l'appel.

Papa : Ah c'est le père de Taehyung. Je reviens faites connaissance pendant ce temps.

Mon père s'éloigne tandis que je regarde Jimin sans vraiment savoir quoi lui dire. Jimin voyant que je ne réagis pas décide de casser le silence qui s'est installé.

Jimin : D'après ce que ton père m'a dit, je vais devoir vivre avec toi.

Tp : Oui c'est ça, après sache que c'est sa décision, pas la mienne.

Jimin : Je vois...Tu as l'air d'être assez têtue non ?

Tp : Oui je le suis !

C'est au même moment que mon père revient dans la pièce.

Papa : Bon Mr Kim a trouvé quelques maisons, je vais aller les visiter, Jimin tu vas m'accompagner.

Jimin : Très bien Mr !

Tp : J'aimerais bien venir moi aussi...

Papa : Non tu auras la surprise comme ça. Comme tu as déjà fini avec ton professeur aujourd'hui, tu appelles Taehyung si tu veux.

Tp : Bon très bien...Oui je vais l'appeler.

1h00 après mon appel V arrive enfin.

V : Ça va ma Tp ?

Tp : Oui super ! J'avais hâte que tu arrives.

V : J'ai bien vu lol. Qu'avais-tu de si urgent à me dire ?

Tp : Et bien figure toi que ça y est je vais enfin quitter cette maison. ^-^.

V : Sérieux ? Mais c'est super ! Comment ça se fait que ton père est changé d'avis ?

Tp : Je ne sais pas mais il y a des conditions, même pas mal...mais bon...Je vois le positif, en plus je serais dans la même fac que toi.

V : C'est vraiment super ! On va enfin pouvoir être ensemble, je vais pouvoir te présenter mes potes.

Tp : Oh ouais ! Ça va être génial !

V : Et là pour le moment il est parti ou ton père ?

Tp : Visiter des maisons avec...mon garde du corps.

V : Ton quoi ?

Tp : Tu as bien entendu, garde du corps, il viendra avec moi à l'école et vivra également avec moi...

V : Ah ouais...il est dur quand même.

Tp : M'en parle pas...Mais bon au moins j'aurais quand même un petit plus de liberté qu'ici.

V : C'est sur ! Au moins tu vois le positif c'est bien.

Tp : Oui et puis je n'ai pas vraiment le choix...par contre V pas un mot a l'école sur qui il est ni quoi que ce soit je compte sur toi.

Protection rapprochéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant