Après les cours nous sommes directement retourné à la maison.
Je m'apprête à monter dans ma chambre quand Jimin m'interpelle
Jimin : Tp tu peux venir ici un instant s'il te plaît je dois te parler.
Tp : Si tu souhaites me parler de ce qu'il c'est passer ce midi, je ne changerais pas d'avis.
Jimin : C'est bien de ça que je veux parler. Qu'est-ce qu'il t'a pris ?
Tp : Comment ça ? J'ai dit oui, je ne vois pas où est le problème.
Jimin : Je suis contre cette sortie Tp c'est trop tôt.
Tp : Trop tard tu veux dire ! Il m'as fallu 20 ans pour enfin sortir de chez moi, n'oublie pas que tu m'as dit que tu ne serais pas contre les sorties.
Jimin : C'est vrai, mais tu dois me consulter avant de prendre ce genre de décision.
Tp : Et pourquoi ? Tu es mon garde du corps pas mon patron.
Jimin : Peut être mais c'est moi qui prend soin de toi, alors tu dois m'en parler.
Tp : Tu es au courant donc je ne vois pas où est le problème...en tant que garde du corps c'est toi qui dois me suivre, pas l'inverse.
Jimin : Ton père m'a prévenu, que tu serais têtu, mais je ne pensais pas à ce point là.
Tp : Je suis très têtue mais pas que...j'en ai marre que ma vie soit contrôlée par d'autre plutôt que par moi même.
Jimin : J'entends bien et j'essaie de me mettre à ta place, et je ne connais pas toute l'histoire. Mais essaie de faire un effort car c'est mon...
Tp : Ton travail !! Je sais...je vais aller me coucher.
Jimin : Tu ne manges pas ?
Tp : Non je n'ai pas faim. A demain Jimin.
Jimin me regard monter les escaliers.
Jimin : Sa vie n'a pas dû être facile...Comme quoi l'argent ne fait pas tout.
Il part donc dans la cuisine manger seul...Pendant ce temps moi je me vautre sur mon lit ce garde du corps me prend vraiment la tête...bon je vais essayer de me reposer.
****
VOUS LISEZ
Protection rapprochée
FanfictionJe m'appelle Tp, j'ai 20 ans et je vie seule avec mon père. On peut dire que mon père me surprotège malgré mon âge. Je n'ai presque jamais mis les pieds en dehors de la maison. Mon seul contact avec le monde extérieur est mon meilleur ami Taehyung...