Chapitre 39

142 6 0
                                    

Le lendemain matin

Namjoon viens de se lever, et je l'accueille avec un sourire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Namjoon viens de se lever, et je l'accueille avec un sourire.

Tp :Bonjour Namjoon. Tiens...Je t'ai fait un café.

Namjoon :Merci beaucoup Tp. C'est très gentil de te part.

Tp :Je te devais bien ça ! Encore merci de m'avoir permis de voir Jimin.

Namjoon :D'ailleurs...tu sais que tu n'es pas obligé de faire tout ce que tu m'as dit hier soir. Si j'ai dit oui c'est que je l'ai voulu.

Tp :Ah oui ? Mais je voudrais savoir...Qu'est-ce qui t'as fait changer d'avis ?

Namjoon :Ton mal être, ta souffrance je ne suis pas aveugle tu sais. Mon travail et les règles sont ce qu'ils sont mais j'ai un cœur aussi. Je pense que tu sais que je ne pourrais pas autoriser ça a chaque fois, mais j'ai ressenti le besoin que tu avais de le voir.

Tp :Je trouve ça impressionnant que toi, que je connais à peine, tu te rends compte de ce que je ressens, alors que mon propre père n'en est pas capable...Je pensais qu'après ce qu'il m'est arrivé, ça l'aurait fait changé mais faut croire que non. Il se permet de dire des choses sur Jimin alors qu'il ne le connaît pas comme moi je le connais.

Namjoon :J'en est entendu parler...Concernant Jimin, même si je ne le connais pas, il à vraiment l'air d'être un gentil garçon.

Tp :C'est le cas...Bon je ne vais pas t'embêter plus longtemps avec mes problèmes, mais ça m'a fait plaisir de discuter avec toi. Et je m'excuse pour le comportement que j'ai eu envers toi, que ce soit avant ou maintenant...

Namjoon :Je ne t'en veux pas, ce n'est pas de ta faute.

Tp :Merci Namjoon...Ah et au fait ! Les garçons passent tout à l'heure.

Namjoon :D'accord ça marche !

Il est 14h15 quand les garçons viennent d'arriver.

Namjoon :Bonjour les garçons !Tp !! Ils sont arrivés.

Tp :J'arrive tout de suite !

V :Bonjour Namjoon. Tu vas bien ?

Namjoon :Je vais bien merci, et vous ?

Suga :Oh bah nous ça va super !

Jungkook :A tout hasard, est-ce que Tp a mangé ce midi ?

Namjoon :Non elle n'a rien mangé, je lui prépare toujours une assiette pourtant, mais rien n'y fait elle ne s'alimente pas.

La phrase de Namjoon n'étonne personne mais les attriste tous...

Tp :Coucou tout le monde ! Ça me fait plaisir que vous soyez là.

V :Coucou ma Tp ! Bah oui ça faisait un moment que l'on n'était pas venue.

Protection rapprochéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant