Chapitre 37

143 5 0
                                    

Je viens de franchir la porte de la maison, triste et furieuse à la fois. Suivi de près pas Namjoon, mais je suis surtout surprise devoir que mon père se trouve encore chez moi.

Papa : Tout va bien ? Que s'est-il passé à la fac ?

Je lui lance un regard noir, sans prendre la peine de lui répondre.

Papa : Namjoon je pourrais savoir ce qu'il y a ?

Namjoon : Pour tout vous dire Jimin est venu à la fac dans l'optique de voir Tp, j'ai refusé bien sûr. Tp a voulu le voir également mais je ne l'ai pas laissé faire.

Papa : Mais ce n'est pas vrai, cet homme est vraiment un requin !

Tp : Quoi ?! Qu'est-ce que ça veut dire ça ?!

Papa : Laisse tomber ça ne te regarde pas !

Tp : Bien sur que si ça me regarde ! Tu me prives de Jimin sans que j'en sache la raison ! Alors ? Requin de quoi, je ne comprends pas !

Papa : Écoute Tp je ne voulais pas t'en parler, mais je sais pourquoi Jimin s'est mis avec toi...

Tp : Et pourquoi ? Vas-y dis moi comme tu sais tout apparemment.

Papa : Écoute...quant tu étais retenue par la sœur de ta mère, j'ai fait l'erreur de parler à Jimin de l'héritage que tu allais recevoir à tes 21 ans.

Tp : Ouais et alors ?

Papa : Je suis persuadé que Jimin ne s'intéresse qu'à ton héritage, voilà pourquoi il a voulu se mettre avec toi.

Tp : Non mais j'hallucine !

Papa : Quoi qu'est-ce qu'il y a ?

Tp : Non mais tu t'entends au moins ?! Entre Jimin et moi ça ne date pas de là ! Tu crois parler de quelque chose que tu sais, alors que tu ne sais rien du tout !

Papa : Écoute tu n'étais pas là le jour où il l'a appris même tes amis peuvent en témoigner.

Tp : Attend ! Tu veux dire que V, Suga et Jungkook étaient présents aussi c'est bien ça ?

Papa : Oui c'est bien ça. Pourquoi ?

Tp : Alors pourquoi aucun des garçons ne c'est intéressé à moi ?

Papa : Car V est comme un frère pour toi, et les deux autres sont simplement de vrais amis voilà tout.

Tp : Non mais tu délires complètement hein je tiens à le dire ! Je te l'ai dit, je suis tombé amoureuse de Jimin bien avant tout ça, et Jimin aussi d'ailleurs, même avant moi !

Papa : Hey oh arrête ton charabia ! Et puis parle moi sur un autre ton ! Ton comportement commence vraiment à m'insupporter.

Tp : Moi c'est toi que je ne supporte plus ! J'ai 21 ans et j'ai l'impression d'être en prison ! Enfaîte tu t'ai inquiété pour moi quand je me suis fait enlever...Mais tu fais la même chose qu'eux ! Tu es aussi inhumain qu'eux !

Papa : Pardon ?! Comment ose-tu dire une chose pareille ?! Tp voyons !

Tp : Ne me parle plus !Je te déteste !

Folle de rage je monte.

Papa : Elle va finir par une me rendre fou...

****

 Pendant ce temps...

 Pendant ce temps

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Protection rapprochéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant