Je regarde Jin partir, puis je rejoins les garçons.
Jimin : Qu'est-ce qu'il t'a dit ?
J'explique alors aux garçons ce que nous nous sommes dit.
Jimin : Tant mieux qu'il ne revienne pas, ça fait un poids en moins.
Tp : Jimin quand même...Je lui ai pardonné et je ne lui en veux plus. Comme je te l'ai dit nous avons beaucoup discuté là-bas, j'ai pu comprendre sa situation tout comme lui a compris la mienne.
Jungkook : Je trouve qu'il a fait le bon choix de venir te parler avant de partir, il doit vraiment s'en vouloir.
Tp : Carrément...Qu'il fasse sa vie et je lui souhaite d'être heureux.
V : Je te reconnais bien là ma Tp.
Suga : C'est vrai que c'est vraiment gentil de ta part de penser comme a.
Tp : On y va ? On va vraiment être en retard.
Jimin : Tu as raison allons-y.
Fin de journée...
V : Bon à quelle heure je passe vous prendre demain ?
Tp : On peut se rejoindre directement là-bas sinon ? Ça t'évitera de faire un détour.
V : Ça ne me dérange pas, comme vous voulez.
Jimin : Ça serait plus simple, je ne sais pas trop à quelle heure on sera rentré demain.
V : Ah oui ça sera plus simple, à quelle heure on se rejoint là-bas du coup ?
Suga : Entre 23h00 et 23h30 ?
Tp : Oui ça me convient.
Jungkook : C'est parfait !
V : Génial on fait comme ça ! A demain tout le monde. Vous nous raconterez les amoureux votre après-midi ! Bisous.
Tp : Évidemment ! A demain les gars ! Bisous.
****
Le lendemain matin
Je suis allongé sur le ventre, tandis que Jimin lui est sur le dos.
Tp : Alors ? Tu ne veux toujours pas me dire où tu veux m'emmener ?
Jimin : Non tu verras ça sur place !
Tp : Oh aller j'ai tellement envie de savoir ! Dis moi au moins un indice s'il te plaît.
J'essaie de faire une tête mignonne pour qu'il craque.
VOUS LISEZ
Protection rapprochée
FanfictionJe m'appelle Tp, j'ai 20 ans et je vie seule avec mon père. On peut dire que mon père me surprotège malgré mon âge. Je n'ai presque jamais mis les pieds en dehors de la maison. Mon seul contact avec le monde extérieur est mon meilleur ami Taehyung...