Chapitre 7

181 7 0
                                    

Jimin : Ça va tu as passé une bonne soirée ?!

Tp : Jimin ! Tu...tu ne dors pas ?

Jimin : Bien sûr que je suis debout ! Tu es si bourré que tu ne fais plus la différence ou quoi ?!

Tp : Roooh ça va ! Ne commence pas à t'énerver.

Jimin : Énervé ? Le mot est faible ! Tu te rends compte que tu t'ai mise en danger en partant comme ça sans rien dire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jimin : Énervé ? Le mot est faible ! Tu te rends compte que tu t'ai mise en danger en partant comme ça sans rien dire...Il aurait pu t'arriver n'importe quoi ! Pourquoi te comportes tu comme ça avec moi ? Je n'arrive pas à te cerner, un coup tu es un vrai petit diable et puis parfois tu peux être adorable ! Je ne sais pas si tu as conscience de ce que tu viens de faire.

Tp : Arrête de vouloir me faire la morale ok ?! Je suis peut-être bourré mais pas bête ! Tu parles des conséquences de mes actes mais les tiennes tu y as pensez toi hein ? Vas-y répond Jimin.

Jimin : Ça ne sert à rien de parler avec toi, tu n'es pas en état.

Tp : Oh si je suis en état de parler ! Arrête de vouloir changer de sujet ! De toute façon tu ne comprends pas !

Jimin : Mais de quoi parles tu ? Qu'est-ce que je ne comprends pas ? C'est toi qui essayes de changer de sujet.

Tp : Ouais c'est ça ! Tu es un menteur et un manipulateur !

Jimin : Quoi ?! Mais tu racontes n'importe quoi

Tp : Tu crois que je ne suis pas au courant que tu racontes tout à mon père ! Je ne peux même pas avoir confiance en toi !

Jimin : Ton père est mon patron. Je suis dans l'obligation de lui rendre des comptes. Il veut juste te protéger c'est tout.

Tp : Me protéger ?

Je ne peux empêcher un rire nerveux sortir de ma bouche.

Tp : Parce que tu crois que j'en ai pas marre d'être « protégé » ?! J'ai grandi dans une bulle en coton ! Avoir qu'un seul ami, ne pas pouvoir sortir, ne pas aller à l'école, pas de petit copain rien ! Tu crois que ça a été toujours facile pour moi ? Tout m'a toujours été donné. Ah bah c'est sûr on pourrait me dire « mais Tp de quoi te plains tu ? Tu as toujours vécu dans la richesse... »Mais quel argent j'ai moi exactement ?! Tout est à mon père...Je n'ai rien ! Rien du tout ! Et j'ai 20 ans ! 20 ans bordel ! Et je ne connais rien de la vie ! Je ne sais même pas faire un plat de pâte ! Tu trouves ça normal franchement ?!

Jimin : J'entends ce que tu me dis...mais là n'est pas le sujet ! Quoi qu'il arrive tu as fait n'importe quoi ce soir !Tu as agi avec stupidité.

Tp : Tu sais quoi Jimin ?! Tu n'as qu'à démissionné ! J'en ai rien à faire de ce que tu penses et j'en ai encore plus rien à faire de toi ! Alors arrête de t'inquiéter.

Protection rapprochéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant