I

537 13 6
                                    

Au quinzième siècle, mes parents m'ont prénommé Emiliya

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Au quinzième siècle, mes parents m'ont prénommé Emiliya. Ce qui signifie s'efforcer, exceller et rivaliser. "Petrova" un nom très connu, surtout racontant l'histoire de 2 soeur, dont moi Emiliya Petrova et la célèbre Katherina Petrova !

Je suis née dans les années 1470. Plus précisément, dans les alentours du 2 au 10 juillet 1475, du moins je pense. Après plus de 2 siècles dans une vie de vampires vaut mieux s'inventer une date d'anniversaire !

Toujours dans un corps d'adolescente d'une seizaine d'année, cela fait 542 longues années que je vis sur terre et que je côtoie les occupants de celle-ci. Je vous avoue que c'est un avantage. La capacité cérébrale d'un vampire augmente au fur et à mesure du temps, c'est d'une assez grande utilité ! Mais pourtant, parfois, j'apprécierais d'être en capacité de vieillir, juste pour le principe. Parce que lorsque que l'on sait qu'il y est impossible d'y succomber sans se suicider, la vie à la l'habitude de perdre sa saveur et le monde son éclat.

Au 19e siècle, alors que moi et ma chère sœur étions à notre 137e pays visités, nous nous sommes arrêtés dans une bourg en Virginie et avons rencontré de jeunes hommes.

Les frères Salvatore.

Leur père nous avait recueilli sous le prétexte que nous étions de jeunes orphelines, ne sachant notre vraie nature il accepta les yeux fermés. À cette époque, moi et Katherina étions accompagné d'une jeune sorcière: Emily Bennett. Elle nous servait de servante, mais aussi pour les sorts de dissimulation, nous devions nous la jouer discrète, les vampires étaient visiblement pas les bienvenus dans cette ville.

En ce temps, j'avais un faible pour Damon, l'aîné de la famille Salvatore. Ce que je ne savais pas c'est que ma très cher sœur l'avait marqué. Avoir de la confiance pour ma sœur a été la pire erreur de ma longue vie. Quand je lui est avoué que j'avais des yeux pour celui-ci, elle m'a affirmé qu'elle était au courant et que toutes les nuits où elle était absente étaient pour faire de moi et Damon un couple heureux. Comme une imbécile je l'ai cru ! J'ai attendu et attendu jusqu'au moment où les bourgeois découvrent notre vraie nature..

*1864

- Katherina n'as-tu pas compris le message de Pearl ? Ils savent que les vampires côtoient leur ville ! J'eus dit à ma sœur.

- Tu devrais songer à te calmer ma très chère sœur. Et ne prononce plus ce prénom qui ramène des mauvais souvenirs, je m'appelle Katherine. Elle eut répondu.

- Nous sommes en cavale, nous ne pouvons pas nous permettre de nous faire retrouver et de faire remonter ses mauvais souvenirs comme tu le dis si bien ! Me fus-je obstiné.

- Et le jeune Damon alors ? Tu ne peux pas te permettre de l'abandonner au moment où les choses deviennent sérieuses entre vous.

- Je..je n'ai cas lui avouer mes sentiments ! Nous les transformons et partirons toi, moi et les frères Salvatore à nos côtés !

Eᴍɪʟɪʏᴀ PᴇᴛʀᴏᴠᴀOù les histoires vivent. Découvrez maintenant