II

315 8 1
                                    

Le réveille se fait difficilement, ma nuque n'est pas totalement guérie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le réveille se fait difficilement, ma nuque n'est pas totalement guérie. Celui ou celle qui m'a fait ça, je vais pas me gêné de lui faire la peau !

Des chuchotements venant d'une pièce assez loin me traversent les oreilles.

- Je vais lui planter ce pieux en plein cœur ! Dit la première voix.

- Je sais que ça fais remonter beaucoup de souvenirs la revoir, mais laissons la au moins s'expliquer. Retentit une seconde voix.

- Tu crois que j'en ai quelque chose à cirer de son explication ? Rajoute le première voix en s'approchant.

Je me relève immédiatement. Mes kidnappeurs entre dans la pièce.

Qui d'autre que les frères Salvatore unique en leur genre !

- Salut les frangins, je vous ai pas trop manqué j'espère ? Demandais-je un sourire narquois au visage.

- Rassure-toi, on était bien mieux sans toi ! Dit Damon en se précipitant vers moi un pieu à la main.

Je ne laisse me toucher que je lui casse la nuque.

- Ça c'est fait ! Je me retourne vers Stefan un sourire au visage. Stefan !

- C'est la seule chose que tu trouves à me dire après toutes ses années « Stefan » ? Me demande t'il à l'entré de leur salon.

- Vous êtes en vie c'est déjà ça. Avouais-je. T'aurais pas quelques poches de sang ou bien un humain à disposition ? Je meurs de faim ! Changeais-je de sujet.

Je termine ma 3e poche de sang enfin rassasiée. Il faut dire que ma faim devient incontrôlable de jour en jour !

Stefan attend que je termine, assis en face de moi les bras croisés. Entre temps damon se réveille tranquillement.

Je me retourne et le salue d'un signe de la main.

- Qu'est-ce qu'elle fait encore ici ? Lance t'il sur les nerfs.

- Finie ? Questionne Stefan en ignorant son frère.

Je hoche la tête.

- On va commencer par qu'est-ce que tu viens foutre ici ?! Crache Damon agressivement.

- Assurer ma survie.

- C'est ce que tu as toujours fait dans tout les cas. Grommelle t'il alors.

- Ce que j'ai toujours fait ? Dis-je offensé.

- Vous les sœurs Pierce on peut pas vous faire confiance, vous ne pensez qu'à vos petites têtes !

Moi et Damon rentrons dans une grosse bagarre verbale qui s'apprêtait à tourner en une physique.

- Ça suffit vous deux ! Venez-vous asseoir. On va parler tranquillement comme des personne civilisées. Nous coupe Stefan.

Eᴍɪʟɪʏᴀ PᴇᴛʀᴏᴠᴀOù les histoires vivent. Découvrez maintenant