Au Mystic Grill rien ne se calme.
- Klaus ne vous lâchera pas que comprenez vous pas enfin ! M'obstinais-je.
- Que veux-tu de plus on peut rien faire ! Répond Elena.
Un homme se joint à nous.
- Vous. Dis-je en me relevant fermement.
- Emiliya, il est de notre côté, m'empêche Stefan.
- C'est bizarre. Tout ceux que tu affirme être de notre côté cherche tous à me tuer.
- Peut-être, car c'est ce que tu mérites.., marmonne Caroline.
- Tu sais quoi ! Débrouillez-vous sans moi. Je n'en fais plus partie, terminais-je mon verre.
- Personne ne te retiens ! Va la où la vie te mène. Et espérons qu'elle finira par te mener à la mort ! Relance la blondinette.
- Caroline ! L'arrête Bonnie.
- Avant de partir. Commençais-je. Il y a un moyen de tuer Klaus et pour mon simple plaisir je m'abstiens de vous dire comment. Rajoutais-je amusé tout en sortant.
J'en ai terminé avec eux. Et cette petite blondinette pour qui elle se prend ! Je refuse de les aider même si ça me ferait des vacances dans tout les cas j'ai menti, je n'ai aucune idée de comment tuer Klaus. Je ne pense pas que cela est possible. Il est hybrid maintenant et même avant sa mutation, Klaus était un vampire originel. On ne peux pas les tuer lui et sa famille..
Damon vint me rejoindre.
- Je crois que je préférais largement quand tu me détestais. Lançais-je agacé.
Je me retourne et dévisage Damon. Il paraît malade, mais un vampire ne tombe jamais malade. C'est bien évidemment autre chose.
- Qu'est-ce qui t'es arrivé ?
- Ils ont remis de la veine de Vénus dans l'eau public, ment-il.
- Je sais quand tu mens. Et la veine de Vénus de donne pas cette mine. Je me répète qu'est-ce qui t'es arrivé. Repris-je en l'accolant au mur du bar.
- Le petit ami de Caroline m'a mordu. Dit-il en regardant son avant bras droit.
Je retroussé ses manches et y découvre une morsure entrain de s'infecter. Damon commence à cracher du sang.
Je rentre à l'intérieur du Mystic Grill en trombe. Stefan n'est plus là. Il choisi mal son moment !
- Ou est Stefan ?!
- Il vous a entendu..
- Ça ne répond pas à ma question! Ou est-il parti !
- Ne défoule pas ta colère sur nous ! On en sait rien. Rétorque Caroline.
VOUS LISEZ
Eᴍɪʟɪʏᴀ Pᴇᴛʀᴏᴠᴀ
VampirosEmiliya Petrova. Un nom datant du 15e siècle, un nom que plusieurs redoutent et d'autre assoiffent la vengeance. "Elles ne vivent pas dans l'obscurité, l'obscurité vit en elles, elles sont les soeur Pierce." - ❝ 𝙼𝚊𝚒𝚜 𝚎𝚗𝚏𝚒𝚗, 𝚓𝚎 𝚜𝚞𝚒𝚜...