Damon dormait encore. Je me redresse silencieusement et décide de m'éclipser juste au cas où que Damon avait trop bu la veille et est couché avec moi sous l'effet de l'alcool, quoi que l'alcool n'a pas vraiment d'effet sur nous. Non, mais enfin ! S'il a passé cette nuit avec moi c'est qu'il le désirait ! Pas vrai ? Je reste figé toujours entrain de réfléchir à ma conclusion. C'est difficile de le comprendre, je sais pertinemment qu'il ressent quelque chose pour la petite copine de son frère et je refuse d'être son bouche trou. Mais depuis le temps que je l'envie ! Mes sentiments envers lui se sont assez dissipés au file des années, mais il reste Damon Salvatore, on ne peut arrêter de l'aimer totalement.
- Mademoiselle veut s'enfuir ?
Je me retourne et sort de ma réflexion.
- Même si s'enfuir se trouve être le top 1 de mes passes-temps. Je ne fuirais cette nuit pour rien au monde. Commençais-je en retournant sur mes pas. Je pensais que tu allais te réveillé sans aucune conscience de pourquoi je me retrouvais là.
- Tu en a douté ?
- C'est vrai que c'est compliqué à décrypter tes signaux. Un jour tu me détestes et l'autre te viens l'envie de coucher avec moi. Dis-je le regardant du coin de l'œil visiblement confuse.
- J'ai largement eu le temps de pensées à ma haine non-nécessaire pour toi pendant ton long séjour dans l'hôtel qu'on t'avait réservé. Dit-il en se moquant de moi.
- Très drôle Damon, dis-je en sortant de la chambre.
Je pars prendre une douche. Enfin ! Après 2 semaines et demi sans aucun accès aux produits d'hygiènes, mes vêtements ne sente plus vraiment la rose. La douche terminée, je me sens enfin libre. À vrai dire, je ne vais pas mentir, mais pendant mon lavage j'ai beaucoup pensé à la discussion que j'avais eu avec Damon la veille. Katherine ne m'a jamais rien amené de bon pourtant je ne peux arrêter de lui sauver la peau ? Même après m'avoir abandonné, forcer à me transformer, couché avec l'homme que j'aimais et l'avoir hypnotisé pour qu'il ne s'approche pas de moi, je reste accroché à elle comme un petit chien. Damon n'avait peut-être pas si tord, il est temps pour moi de laisser partir Katherine. J'ai passé 542 ans de ma vie d'immortelle à ne vivre que pour elle, c'est le moment pour moi de enfin commencer à vivre pour moi !
Je me vête et laisse mes cheveux roux a l'air.
VOUS LISEZ
Eᴍɪʟɪʏᴀ Pᴇᴛʀᴏᴠᴀ
VampireEmiliya Petrova. Un nom datant du 15e siècle, un nom que plusieurs redoutent et d'autre assoiffent la vengeance. "Elles ne vivent pas dans l'obscurité, l'obscurité vit en elles, elles sont les soeur Pierce." - ❝ 𝙼𝚊𝚒𝚜 𝚎𝚗𝚏𝚒𝚗, 𝚓𝚎 𝚜𝚞𝚒𝚜...