XIV

87 5 1
                                    

- Le jour de notre renforcement de pouvoirs, des vampires ont débarqués, ils te cherchaient

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Le jour de notre renforcement de pouvoirs, des vampires ont débarqués, ils te cherchaient. Mais ne te trouvant pas,ils se sont énervés et nous ont attaqués. Plusieurs sont morts dont notre père. Byron voulant jouer le grand frère est aller aider à évacuer le reste de nos semblables, mais il s'est fait attaquer. Et cela est arrivé pas moins de 4h après ton départ et à ce moment précis Byron n'avais pas évacué le sang de vampire que tu lui avait fait boire face à ses séquelles de tours de magies...Byron est mort ! Cracha enfin Laurent sans prendre le temps de respirer.

- Enfaite pas exactement, car comme cet imbécile à la bouche trop grande l'a dit il avait du sang de vampire dans l'organisme.

- Il est devenu un vampire.., réalisais-je. Ou est-il.

Rachel place sa main sur la bouche de son frère l'empêchant de parler.

- Tu en as déjà trop dit, rajouta t'elle.

Je m'approche de Rachel et plonge mon regard dans le siens.

- Ou est Byron, Rachel ?

- Dans le tombeau de notre famille.

Je me recule et tourne les talons.

- Je rêve ou tu viens de m'hypnotisé ?! Me cria t'elle dessus.

- C'est exactement ce que je viens de faire ! Fallait prendre sa dose de veine de Vénus pendant le repas. Continuais-je mon chemin vers ma direction complètement indifférente.

Rachel resta figé un instant, mais cela m'importait peu. Je ne comptais pas l'hypnotisé, malgré le fait que j'avais réalisé qu'elle avait oublié de prendre sa dose de veine Vénus, mais elle ne m'en a pas laissé le choix.

Arrivés au tombeau, je ne vus que le cercueil de leur père décédé. Je cherchais partout, mais rien du tout.

- Où est-il ?

- J'en sais rien, maman ne me l'a jamais dit. Hypnotise moi si tu veux, je vois qu'on est rendu à ce stade. Retentit Rachel agacé.

Je roule évidemment les yeux en l'air et l'ignore, mais tres vite mes yeux se posent sur Laurent qui lançait plusieurs petits regards stressé au même endroit.

- Je vois. Dis-je en me rapprochant du mur qu'il regardait.

Je vais alors au mur qu'il fixait et y donne un coup de pied. Le mur se fracasse et laisse apparaître un passage. J'essaye d'y entrer, mais sans surprise, il se trouvait m'y être interdis d'y entré.

- Tu savais ! Espèce de traite, lança Rachel à son jumeau avec amertume.

- Retire le sort de confinement. Ordonnais-je à Laurent.

- Je ne peux pas, j'ai juré au risque de me faire arracher la tête-

- Si tu n'enlève pas cette putin de barrière invisible, je m'occuperai de ta tête sans cervelle ! Le menaçais-je.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 19 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Eᴍɪʟɪʏᴀ PᴇᴛʀᴏᴠᴀOù les histoires vivent. Découvrez maintenant