XII

167 4 2
                                    

- Le mieux pour nous est d'aller dormir ! Il se fait tard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Le mieux pour nous est d'aller dormir ! Il se fait tard. Rétorque Marissa.

- Emiliya tu viens me border ? Comme avant ! Me demande Rose

- Emiliya n'est plus là même personne de il y a 2 ans. À ce que je vois en 2 ans, on peut devenir la pire des garce, marmonne Rachel. Oh non non ! J'ai failli oublier, c'est dans ses gènes de pétasse Pierce. Finit-elle en m'insultant.

- Surveille ton language jeune fille. Lance sa mère

- Ouch. Ça fait mal à mon cœur, dis-je en touchant mon cœur faussement touchée par les paroles de Rachel.

- Awn parce que tu as un cœur peut-être ? Répond t'elle en ignorant sa mère.

- C'est pas parce que il ne bat plus qu'il n'est pas présent. La regardais-je avec mépris.

- Est-ce que tu en as déjà eu un quand on y repense ?!

Un silence se crée dans la pièce, Rachel sourit satisfaite, Klaus retiens son rire, Marissa est exaspérée, Rose perdue, Laurent n'ose pas prendre la parole et quant à moi je me trouve être agacée. Je tourne alors les talons et part furieuse.

- Je prends mon ancienne chambre ! Prévenais-je.

- Elle ne t'appartient plus ! Et c'est devenu la déchèterie du château ! Rien mieux de prendre la chambre qui a accueilli un déchet pour la transformer en déchèterie ! Répond la brunette des jumeaux d'un ton amusé.

Je lui lance mon doigt d'honneur sans même me retourner tout en montant à l'étage.

- Ohhh maman ! Maman ! Elle a fait le gros doigt. 

- Non je l'ai pas fait, tu as mal vu ! Criais-je à Rose de l'étage en entendant ses paroles à l'aide de mon ouïe.

Je me réveille face à des pas qui descendent silencieusement les escaliers. Il n'est pas plutôt que 5h, ce qui éveille ma curiosité. Qui pourrait être éveillé à cette heure si matinale ?

Bien évidemment je descends à mon tour sans faire de bruit.

Je vois une silhouette traverser la porte d'entré vers l'extérieur, je la suis sans aucunes craintes. J'essaye de distinguer le visage de la silhouette féminine en me rapprochant, mais je me fait très vite repéré. Celle-ci m'attrape au cou par la télékinésie.

- Woah woah woah on se calme, chuchotais-je à bout de souffle.

- Qu'est-ce que tu fais là ? Me questionne la jumelle.

- Et toi qu'est-ce que tu fais éveillé à cette heure si matinale ? Retournais-je la question.

- Mon footing du matin ? Ça fait si longtemps que ça ?

Eᴍɪʟɪʏᴀ PᴇᴛʀᴏᴠᴀOù les histoires vivent. Découvrez maintenant