- Expliquer comme ça. Commence Caroline. Je m'excuse de t'avoir juger. Termine t'elle visiblement sarcastique.
- Garde ta pitié, c'est la dernière chose que j'ai besoin. Me levais-je. Maintenant si ça vous dérange pas je vais monter et m'enfermer dans ma chambre et faire comme si vous me détestiez encore parce que c'est bien mieux que vous regardez me fixer d'un air désolé. Concluais-je en m'exécutant.
S'il y a une chose que j'ai toujours détester c'est la pitié. Au cour de ma vie, chaque personne que j'ai rencontré ayant de la pitié pour moi, on tous fini par me trahir. Le peu de confiance qu'il me restait pour les gens à disparu il y a bien longtemps..
Je monte à ma chambre et me fait entendre en claquant la porte derrière moi.
C'est seulement quelques heures plus tard qu'on revient me voir.
- Ils vont au Mystic Grill. Retentit une voix qui ressemble à celle de Damon derrière la porte.
- J'en ai rien à foutre. Restais-je la tête dans mes livres.
J'entends les pas s'éloigner peu à peu.
Ensuite quelqu'un sonne, je ne descends pas, mais je suis assez curieuse de savoir qui ça peu être, étant donnée de l'heure tardive. Je tend l'oreille et essaye d'écouter, mais la porte se fait fermer.
Et puis, rien. Mais quand je dis rien, c'est vraiment rien ! Même mon ouïe développé de vampire n'arrivais à rien distinguer. Je décide de descendre aller voir ce qui se passait.
- Damon ?
Je le cherche partout dans la maison, mais il ne se trouve nul part. J'ouvre la porte d'entré et me retrouve face à face avec Stefan, Elena et un homme qui met inconnu. Je me décale et les laisse entrer.
- Où est Damon ? Demande Elena.
- Je vous poserais la même question, répliquais-je.
Stefan hausse les épaules et va s'asseoir au salon.
❦
- Sortir à l'improviste et débarquer comme si rien était wow Damon, disais-je ironiquement.
- Tu parles. Bafouille t'il.
Je m'apprêtais à reprendre la parole quand une des peu personnes qui me hantise fait son arrivée. Je tombe de ma chaise surprise et profite pour me cacher derrière le canapé.
- Emi-li-ya Pe-tro-va, épelle t'elle.
- Rosemary.., soupirais-je en me relevant.
Elle utilise sa vitesse vampirique pour se placer devant moi et m'attraper le cou.
- Woah woah on se calme les filles, il faut pas se battre pour moi, retentit Damon.
Elle le dévisageons et j'en profite pour me séparer de celle-ci et reprendre mon souffle.
VOUS LISEZ
Eᴍɪʟɪʏᴀ Pᴇᴛʀᴏᴠᴀ
VampireEmiliya Petrova. Un nom datant du 15e siècle, un nom que plusieurs redoutent et d'autre assoiffent la vengeance. "Elles ne vivent pas dans l'obscurité, l'obscurité vit en elles, elles sont les soeur Pierce." - ❝ 𝙼𝚊𝚒𝚜 𝚎𝚗𝚏𝚒𝚗, 𝚓𝚎 𝚜𝚞𝚒𝚜...