IV

268 11 16
                                    

- Si j'ai bien compris votre copine s'est fait kidnapper et vous ne savez pas par qui, ni où elle est exactement ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Si j'ai bien compris votre copine s'est fait kidnapper et vous ne savez pas par qui, ni où elle est exactement ?

- Oui ça va on a compris, moque toi autant que tu veux, me réponds Caroline.

Je la dévisage de haut en bas avant de me retourne vers Bonnie.

- On a aucune piste, c'est comme si elle avait disparu de la circulation.

- Vous avez essayé un sort de localisation ? Demandais-je.

- Elle prend feu à chaque fois, rétorque Stefan agacé.

- Ce qui veut dire une seule chose. Vous devez l'accepter ! Lance Damon.

- Elle n'est pas morte ! S'énerve la blonde.

- C'est la seule autre possibilité, réplique t'il.

Stefan se lève énervé. On doit dire qu'elle compte beaucoup à ses yeux qui qu'elle soit.

- Non. Il y a une autre possibilité. Commençais-je.

Ils se tournent tous vers moi et attendent que je continue.

- On a du travail, dis-je en m'adressant à la jeune sorcière.

Nous nous dirigeons de vitesses à la maison des sorcières. Apparemment des sorcières s'y sont sacrifiés et leurs âmes et magie ont été entreposées on saint de cette demeure.

- Les bougies. Dis-je à Bonnie.

- Incendia, rétorque Bonnie suite à mon ordre.

- À quoi ça sert tout ça ? Demande Stefan caler en avant l'entrée.

- Localiser ce qui est dissimulée. Retentissais-je en plaçant la carte sur la table. L'objet personnel. Recommençais-je.

Bonnie me tend une brosse à cheveux qui ne peut appartenir à une autre personne que leur chère amie. Je prends quelque mèches de la brosse et les place dans un bol. Je regarde Bonnie, elle comprend très vite ce que je voulais dire et me tend sa main. Je me munie d'un simple couteau et entaille légèrement sa paume pour ensuite amassé le sang qui découlait. Je mélange plusieurs feuilles et épices magiques dans le bol. Un autre avantage d'être une Pierce, les sorcières vous pourchassent h24 et leur piquer des choses devient de plus en plus facile !

Le mélange enfin terminé, j'attrape une fiole d'acide et la verse à l'intérieur du bol ce qui fait entrer le mélange en ébullition.

- Comment tu sais tout ça ? Me demande Bonnie confuse.

- J'ai vécu pendant un certain temps avec une congrégation. Je les regardais faire tout leurs sorts, quelques uns à partir de magie venant de la terre et d'autre de magie noir, j'ai tout simplement appris. Répliquais-je simplement.

Eᴍɪʟɪʏᴀ PᴇᴛʀᴏᴠᴀOù les histoires vivent. Découvrez maintenant