Prologue

272 23 32
                                    







A tous ceux qui pensent que la paix intérieure n'existe pas.


⋆⭒˚。⋆🪐⋆⭒˚。⋆






Un paysage paradisiaque, son paysage préféré, un magnifique coucher de soleil et le bruit des vagues.

C'est apaisant, c'est agréable, un paysage dont elle ne se lassera jamais.

Nous sommes assis, et admirons cette vue incroyable. Son parfum doux et fort caresse mes narines.

Elle finit par s'allonger sur le sable, les yeux vers le ciel. Personne ne parle et ça ne me dérange pas. Chacun de nous regarde des horizons différents et profite de ce moment de paix.

Après un long moment de silence, je l'entends me demander :

— Crois-tu aux signes ?

— Métaphysique ? lui demandai-je à mon tour.

— Comment faire autrement ?

— La pomme de Newton, nous pouvons le prendre comme un signe.

— C'est métaphysique ?

— Non, ce n'est pas le cas. Cette fois ci c'est moi qui me retrouve à répondre à ma propre question.

— Une pomme t'est-elle jamais tombée sur la tête ? m'interroge-telle

— Non.

— L'homme le plus intelligent, qui s'intéresse aux lois de la physique, assis sous un pommier en saison. Les pommes arrivant à maturité et étant au stade de la chute, elle lui tombe sur la tête. N'est ce pas métaphysique ?

Mes lèvres s'entrouvrent, et se referment immédiatement.

— C'est peut être une invention ? lui dis-je

— Peut- être qu'il l'a inventée ?

— Crois-tu aux signes ? lui demandai-je à mon tour.

— Pour que cela se produise, je dois croire que les autres ne le sont pas.

— Tout est donc un signe pour toi ?

— Hmmm... oui.

Cette fois-ci je détourne les yeux du soleil qui se couche pour les poser sur elle. Ses yeux regardent toujours ce ciel couleur violette.

— Comment ?

Ses yeux noirs se posent sur les miens, sans artifice elle est tellement magnifique. Purée je veux pas que mes yeux se détachent d'elle. Je pourrais plonger mille fois dans ses yeux et me noyer à l'intérieur.

— Je ne crois pas en l'amour, me rétorque-t-elle.

— Tu changes de sujet ?

Elle détourne son regard de moi, à présent je suis le seul à la regarder encore. Elle continue à m'exposer sa réflexion et je l'écoute tout simplement.

— Mais la romance est mon genre préféré dans les livres. Je ne crois plus en l'amour, mais si dans un film les protagonistes ne finissent pas ensemble je suis triste, par contre s'ils finissent heureux, je pourrais pleurer de joie.

— Je ne crois pas en l'amour, me souffla-t- elle. Mais voir les vieux heureux et se tenir la main dans la rue comme de jeunes amoureux, me donne chaud au cœur.
En réalité, je ne crois plus en l'amour parce que je ne me suis jamais réellement senti aimé.

Moi, je t'aime. Mais ces mots n'ont pas réussi à sortir de ma bouche.

3 mots, 7 lettres que je n'ai pas réussi à prononcer. Mon regard se détourne vers le soleil, qui est presque plus visible à l'horizon.

La brise de mer, le bruit des vagues c'est ce qu'il reste de cette discussion.


⋆⭒˚。⋆🪐⋆⭒˚。⋆


Coucouu les humains, ( je veux crier j'ai enfin écrit ce prologue purée).

Bon, peut être que le prologue est long, ou pas je ne sais pas, mais j'espère que ça vous plait. La suite arrive très bientôt, j'espère que CONSUME va vous plaire

voili voulou Kiss <3.

CONSUMEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant