TW ⚠️⋆⭒˚。⋆🪐⋆⭒˚。⋆
YARA
CA, Los Angeles
15 mars 2017
00: 47La situation actuelle m'empêche d'agir, face à cette annonce désastreuse pour moi.
Heureusement mon frère est en voyage d'affaires et la petite ne me dérange pas tant que ça. Limite elle se montre gentille avec moi mais j'ai le droit à la douceur de sa part juste quand mon frère est absent.
Quant à ma garde robe, elle est refaite. Beaucoup de vêtements, de luxe ou non. Beaux ou moches. Je n'ai pas pu les choisir donc bon, elles ne sont réellement à mon goût.
Fuir est la meilleure des idées que j'ai pu avoir. Mais je suis réaliste. Peut-être un peu trop même.
Fuir pour aller ou? Fuir pour vivre de quoi ? Fuir qui ? Cette famille, ce mariage arrangé ou plutôt forcé ?
Ou bien c'est moi que j'essaye de fuir, moi et mes tourments. Moi et mes secrets, moi et mes dangers.
Je vais bientôt rencontrer mon futur époux, et mon cher tendre père n'en a que faire de mon avis. Je n'aurais pas pensé cela de lui. Certes j'ai pu par le passé lui demander beaucoup de son temps, et de choses diverses et variées. Il n'hésitait pas à me les accorder.
Alors pourquoi as-tu changé papa ? Pourquoi tu ne m'écoutes plus ? Pourquoi prendre en compte mon avis n'est plus ce qui t'intéresse.
Mon âme erre dans cette maison, je m'ennuie et la faim m'appelle. Dans ces moments là, j'agis mal, je sais que j'ai des pulsions, des troubles du comportement alimentaire. L'envie de me battre contre eux n'existe même plus, être trop maigre ou trop grosse, faire le yoyo avec mon poids ne m'empêchera pas de me prendre des remarques, venant de ma belle mère ou de mon père.
On peut voir ça comme une addiction non ? Mes émotions se reflètent sur ce que je mange et la je vais me nourrir de cochonneries pour noyer mes peines.
Je me sens submergé par un besoin insatiable de manger, comme si rien ne pouvait apaiser cette faim vorace qui me tenaille.
Je sors rapidement de ma forteresse, croise une servante dans le couloir qui m'informe que tout le monde est absent. Quel bonheur pour moi.
Je me dépêche pour descendre vite des escaliers, me diriger dans la cuisine et ouvrir les placards.
Il y a malheureusement rien qui m'intéresse ici, je vais alors dans les réserves et super tout y est.
Chocolats, chips, boissons je prends tout comme si je devais me cacher dans un bunker.
Repassant par la cuisine, je me prends un pot de glace à la vanille ainsi qu'une bouteille d'eau et une pomme pour la conscience.L'eau et la pomme hmph, ceux qui savent, savent.
Faire attention à mon alimentation ? Quelle blague. A qui la faute si je peux plus faire de sport.
Bref je dois remonter le plus rapidement possible. Aucune envie qu'une servante me voit et aille tout balancer à cette mégère.
— Super, c'était simple je suis arrivé à bon port.
Je peux enfin vous déguster marmonnais-je face à toute cette nourriture.
Je m'empresse de mettre un dessin animé à la télévision. Oui j'assume, je garde mon âme d'enfant et je préfère les dessins animés ainsi que les animés aux séries et quelques films.
VOUS LISEZ
CONSUME
RandomDeux personnes aux destins sombres se retrouvent liées dans une union forcée. L'homme, un tueur à gages impitoyable, et la femme, cachant des cicatrices émotionnelles profondes, se retrouvent prisonniers d'un mariage qui semble condamné dès le dépar...