Chapitre 2 : Alone Again

118 14 16
                                    







⋆⭒˚。⋆🪐⋆⭒˚。⋆

YARA

CA, Los Angeles
11 Février 2017
16 h



Dans quelques mois mon père sera de retour à la maison. Si j'évite bien les autres, tout devrait bien se passer.

C'est ce que je répétais sans cesse depuis beaucoup trop longtemps.

Je me dirige vers ma coiffeuse afin de coiffer cette grosse touffe de cheveux. Avoir des boucles et cheveux type 4B c'est dur. J'ai pensé à maintes reprises à me faire des lissages, mais en réalité j'aime beaucoup mes boucles ça me rend fière de moi.

Malheureusement, un environnement pas sain ne me permet pas de les porter fièrement mais en plus me crée des complexes inutiles certes mais ils sont là.

Mes cheveux iront encore une fois, prendre la chaleur du fer à lisser, et je repasse bien plusieurs fois dessus histoire de pouvoir garder mes plaques quelques jours. Sans oublier ma magnifique frange.

Bon je l'ai coupé toute seule, ça pouvait être pire au vu de mon type de cheveux mais même bouclés ma frange tient. Alors quand je me lisse les cheveux, j'aime encore plus. Tout pour éviter qu'on regarde mes yeux, quel délice.

Une fois que ma petite préparation est faite, je fais face à moi même et m'encourage encore pour cette longue journée. Je vais m'enfermer dans la bibliothèque et passer mon temps à fuir le monde réel dans la lecture.

Dire qu'une fille normale de mon âge est à l'université, se fait des amies, sort et j'en passe. Moi je vis tel une prisonnière, fuir loin d'ici c'est ce que je veux à l'heure actuelle.

Mais comment faire ?.

C'est à ce moment là que je réalise que la famille Hall me manque beaucoup. Je ne pourrais jamais les oublier. Mes meilleurs moment c'étaient eux, les derniers bons souvenirs que j'ai de ma vie c'est avec cette famille.

J'ai de la chance de pouvoir être tranquille dans cette bibliothèque, vraiment grande, spacieuse avec beaucoup de livres, beaucoup de rayons et des livres sur des sujets différents.

J'ai pu apprendre plusieurs choses en autodidacte ici. Mon petit havre de paix.

Je me mets dans un coin caché de cette bibliothèque maison, on ne sait jamais si quelqu'un arrive. Il est temps pour moi de réfléchir à comment faire pour fuir d'ici. C'est bon j'ai bientôt 21 ans, je ne peux pas rester ici éternellement.

Mais fuir pour aller où ? Je n'ai même pas de projet d'avenir. J'ai même pas d'amis chez qui je pourrais rester, et même si j'en avais c'est trop dérangeant la cohabitation. J'ai du mal à être entouré, je ne supporte plus le contact humain bref je peux trouver mille et unes raisons pour ne pas vivre en colocation.

En réalité je n'ai juste aucun endroit où aller. Fuir pour finir dans la rue ? Que c'est drôle.

Le mieux c'est peut-être de continuer à réfléchir et demander à mon père de faire des études loin d'ici. Peu importe quel type d'études. La faculté c'est sûrement mieux que rester entouré de personnes que je déteste et qui me déteste. C'est sûrement mieux que de rester seule et ruminer sur son passé, surement mieux que de se disputer avec ses frères, c'est ça d'être la fille du milieu.

L'enfant du milieu, celui qu'on néglige, à qui on ne prête pas attention, qu'on aime le temps d'un instant puis lorsque le benjamin naît, on existe plus, le cadet n'existe plus.

Ce même benjamin qui peut se permettre de ne pas respecter le cadet et bien s'entendre avec l'ainée. Sans que la mère se soucie de mettre de l'ordre dans ce foutue bordel.


⋆⭒˚。⋆🪐⋆⭒˚。⋆


Coucouu guys 💓.

J'espère que ce chapitre vous a fait plaisir. Le chapitre est pas trop long d'ailleurs, normal j'avais rien de plus à placer dedans et puis c'est le début. Mais du coup j'ai décider d'en poster deux aujourd'hui.

N'hésitez pas à me faire des retours et me suivre sur mes réseaux.
TikTok : vnnvmoon
IG : vnv_moon

CONSUMEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant