Chapter 11: PART2-Compréhension

42 2 0
                                    

J'émet une pression sur sa main pour qu'il cese de me traîner, en vain. Il resserre de plus belle son emprise sur la mienne.

- On va juste prendre notre petit déjeuner princesse. Ou plutôt ma reine...

Mais merde, quand esqu'il va comprendre que je ne suis pas destiné à être ce qui veulent que je suis!!

- Arrête de broyer du noir, tu seras une reine et une chef parfaite j'en suis sûr, sinon jamais tu aurais été choisi. Maintenant c'est dans ton trône que tu dois être.
Au son de sa voix dans ma tête j'ai l'impression -j'espère que ce n'est qu'une impression- quelle devient de plus en plus... comment dire, méchante, beaucoup plus agressive.

Au moment même où je rentre dans ce siège les ados se baisse et font une révérence.

- Fait un signe avec ton index et ton majeur, c'est le signal pour s'asseoir. S'adresse Harry étonnamment plus doux.

D'accord...

Je fais son geste et les ados se sont instantanément assis.

Je déteste l'obéissance mais quand c'est à moi qu'on obéit c'est sûr que c'est plus cool.

Tout plein d'assortiment de plats sont placés devant moi.

Je ne m'attendais pas à manger du steak frites ou encore un tacos au petit-déjeuner, mais bon mon estomac crie famine et il me semble que je n'ai rien avalé hier soir.
Allez bon, va pour un tacos!

*

Mise à part le silence de mort qui a accompagné le repas j'ai manger le meilleur tacos de ma vie!

Ventre plein, reste plus qu'à me changer pour voir la suite du programme.

*

Je contemple cette sublime vue- vue qui a quelque peu changé depuis hier, bizarre- tandis que mon acolyte règle quelques trucs en bas avec le reste de sa bande je pense.

Mais je cogite aussi.

Règle n°1: Ne JAMAIS laisser Bella seule avec ses pensées, JAMAIS!

Bien sûr elles sont toujours tourné par ma préoccupation n°1: mon évasion.

J'essaie de repérer les alentours histoire que quand je me retrouverais dehors je saurai où aller.

Je me promets que quand je trouverais l'opportunité, je m'enfuirai. Espérons que d'où je suis haz' ne peut pas atteindre mes pensées.

- Oh que oui où que tu sois, même à des années-lumière je t'entendrai ma belle, je t'entendrai.

Ces paroles résonne dans ma tête comme si c'est un rêve.
J'imagine bien Harry dire ça.

Je me sens fatigué d'un coup et baille. Comment est-ce possible? Il n'est que, attendez que je cherche une montre, en voilà une posé sur la table de chevet. Alors il n'est que 1:48 p.m. . Ce n'est même pas l'heure de la sieste!

Je baille une nouvelle fois et commence à voir flou, une soudaine envie de dormir me prends.

Je tombe violement à terre, ils m'ont encore empoisonné?? Ce lieu est un piège sérieux!

J'essais de lutter contre le sommeil, mais au lieu de ça je tombe dedans.

*

Une odeur de brûlé me réveille, j'ouvre les yeux une épaisse fumée noire a envahi la chambre.

J'arrive tout de même à discerner une silhouette, c'est celle de mon héros bien sûr.

- Viens vite nous sommes assaillis par le EVL, ils ont découvert notre planque! Ça va mal tourner...

It's the end of the chapter.

======================================

Hey guys! New chapter, n'hésiter pas à commenter/voter.

Le prochain chapitre sera in English!!

Kiss xBBlackFlowerx my girl!

The City in Thousand Dark SidesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant