[...] En pleine réflexion un bruit strident comme un crissement de pneu vient me oter de mes pensées.
Des sortes de chenille rouge monte de part et d'autre de l'hélicoptère. Ils sont des milliers.
- Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Je me sens soulever... ils nous soulèvent!
- Qu'est-ce qui se passe? Dis-je anxieuse à Haz'.
Mes paroles sont à peine audibles à cause du bruit donc je ne pense pas qu'il met entendu.
- Ce que tu vois ce sont des C.A.I. ou plus communément appelé "caï", c'est à dire Caterpillars with artificial intelligence (chenille avec intelligence artificielle), me crie Harry, elles vont nous transporter jusqu'au...
Le bruit couvre tellement ces mots que ce sont les seuls que j'ai pu entendre.
C'est vraiment insupportable, j'ai l'impression que mes oreilles vont éclater.
Soudain, avec un vacarme sourd l'hélico se penche sur le flanc droit et tombe. Dans le vide peut-être? Je n'en sais rien, mais je pense bien que c'est dans le vide que je me trouve désormais.
C'est un mélange entre réel et irréel.
J'ai l'impression de flotter dans le vide. Le monde autour de moi paraît flou.
Je nous vois Harry et moi dans l'hélicoptère, bizarrement inconscient du danger ou nous sommes exposés.
Cette image je la vois de loin. Comme si je la voyais de l'extérieur.
Je me sens vide de l'intérieur. Ma tête devient lourde ainsi que mes paupières, mes lèvres sèches et mon corps...me lâche.
*
En sursaut je me lève de sur un immense lit -d'au moins quatre place- comme si je sortais d'un cauchemard.
À ma gauche se trouve un visage endormi que je contemplerai pendant des heures: le visage de Harry.
Minute, mais qu'est-ce que je fais ici?
Je m'assois sur le lit.
Le soleil passe au travers des rideaux, un rayon clair et précis vient terminer sa course sur mon pied droit, c'est curieux j'ai la sensation qu'il me réchauffe. (enjoymarie)
Je me lever et m'appriche de du balcon et là je tombe sur une splendide vue.
- Woaaw! M'esclamai-je, It's so beautiful!
Une vaste forêt tropicale avec un nombre incalculable de variétés de fleurs entoure l'endroit où nous sommes.
Le doux chant d'oiseau parvient à mes oreilles. Ah que c'est bon la nature songai-je.
Je me ressaisis car je n'ai toujours pas trouvé de réponse à ma question, je retourne donc sur mes pas.
- Tu dois sans doute te demander ce que tu fais ici. Dit Harry en se redressant du lit.
Omg, il est torse nu!! Je me sens déjà rougir.
-Euh...ou...oui..j... j'aimerais savoir où nous sommes. Bredouillai-je.
- Bella, il marque une pause, il est temps pour toi de connaître le but de ton existence sur terre. Dit-il solennellement.
Le sentiment amoureux que j'éprouvais il y a quelques instants laisse place à l'inquiétude.
Pourquoi j'existe? Se sont mes parents qui l'ont voulu voyons! Pour qui il se prend, je ne suis pas un objet!
- Un peu, si.
- Pardon?
Ah oui, j'oublie qu'il lit dans les pensées.
- Moi, un objet? Y'a quelque chose qui tourne pas rond chez toi mec! M'emportai-je.
- Bella calme toi, ce n'est pas ce que je voulais dire. Je vais t'expliquer quelque chose d'assez difficile à entendre alors assieds-toi que je t'explique... s'il te plaît.
Perplexe je l'écoute et m'assois sur la chaise à proximité du lit, craignant la révélation qu'il a à me faire.
Quelque chose me dit que je ne serai pas au bout de mes surprises...
It's the end of the chapter.
======================================
Hey guys! Petit chapitre aujoud'hui :)
Commenter et voter à volonté! <- ok je sort.
Prochain chapitre à la rentrée, have a good holidays!
Kiss xBBlackFlowerx my girl!
VOUS LISEZ
The City in Thousand Dark Sides
מתח / מותחןElle s'appelle Bella et s'est retrouvée au mauvais endroit, au mauvais moment. Cette explosion qui n'aurait pas dû avoir lieu et puis se livre cachée dans une planque derrière un escalier. Un simple livre qui va lui faire regretter d'avoir migré ici...