[...] Sans perdre une seconde je les rattrapent, je tire le bras de Harry, il se retourne et là je vois des flammes noires jaillirent de ses yeux.
Ne pouvant me retenir je pousse un cri strident.
" - Viens avec nous, combattre avec la Force Bella. me dit Harry avec des yeux, juste à crever sur place."
En me parlant il prend un ton du genre saw.
Quant à ses yeux, ils n'ont pas la même lueur que tout à l'heure.. entre-temps les flammes noires se sont estompés, il me regarde avec un regard vide, son visage est inexpressif.
À ce moment précis, je n'ai pas l'impression d'être dans la cafétéria mais dans une grande bibliothèque. Elle me fait vaguement penser au bureau du maire... je commence, vraiment, à avoir l'impression de faire une hallucination.
Des murmures me chuchote dans la tête, tout autour de moi des livres tombe et se transforme en...ombres.
Où est-ce que je suis?!?
Les murmures s'amplifie de plus en plus dans ma tête.
" - Aaagh ! Foutez-moi la paix ! "
Je tombe à genoux et bouche mes oreilles avec mes mains...en vain les murmures s'intensifie.
Je n'arrête pas d'entendre en boucle des phrases du genre: " rejoint la force ou tu le regretteras " " va-t'en !" " je t'aime "
Je t'aime ?!?
Autour de moi il y a une centaine d'ombre suivient par les gars qui s'approche, tous comme des zombies dans ma direction.
Les ombres font des sortes de flash, je les voit à un endroit puis ils se dematérialisent pour se retrouver à un autre endroit.
On se croirait dans un film d'horreur!
Ils tendent les bras vers moi...de plus en plus près...qu'est-ce qu'ils vont me faire ??
"- Bella! Bella? Bella! me crie Liam "
Liam me prend la gorge et sert ses mains fermement sur celle-ci pour essayé de m'étrangler.
" - Bella !
Non!!!! Pourquoi moi ?!? I like the life and I want to leave her up to my dying breath !
- Bella! Bella? Bella!
-hiiiiiiiiiii!!!! fis-je
- Hey! Calme toi, calme toi!
J'ouvre les yeux et aperçoit les boys penché vers moi l'air inquiet.
Je suis toute en sueur et est du mal à reprendre ma respiration.
Je me relève brusquement du sol, d'où j'étais probablement tombé et distingue que je suis belle et bien resté à la cafétaria.
J'ai dû me donner en spectacle! La honte!
De toute façon la cafétaria n'en n'avez, apparemment, plus rien à faire de moi. Dès à présent ils se sont diriger vers un autre endroit où il y a mouvement.
Catastrophé, j'essaye tant bien que mal de m'accrocher aux éléments que j'ai rêvé.
Tout ça n'a pas pu être faux quand même!
Le livre? Où est-ce qu'il est? Il pourrait peut-être m'aider!
Il est posé sur la table à côté de mon plateau.
Je me dirige vers celui-ci.
Les gars me rejoint sans un mot.
Celui qui semble le plus mature aux yeux marrons et à la coupe à la Beckham rompt le silence et s'adresse à moi.
" - Bon maintenant tu peux nous expliquer tes cris, tes gémissements, tes...
- Stop Liam s'il te plaît! le coupè-je énervé.
J'essaye tant bien que mal d'ouvrir le livre, mais je n'y parviens pas.
Troublé par ses événements, je décide de quitter la tablée.
Je n'ai même pas pu faire un pas que cette voix rauque, venu de nulle part, entendu tout à l'heure crie de nouveau :
" - MYSTERIOUS BOOK OPEN TO THE PAGE 333."
Le livre me glisse une nouvelle fois des mains et s'ouvre à la page 333 où est inscrit en toute lettre:
« Tes rêves ne serons plus jamais que des rêves. Tout ce dont tu rêveras se réalisera... »
- N..non!! Pourquoi moi?? Je vous en supplie laissez-moi tranquille! dis-je à moi-même.
Je vis un horrible cauchemard!
Les larmes me montent aux yeux.
- C..ce..ce livre... où est-ce que tu l'as trouvé ?!? me dit Harry avec un regard à glacer le sang.
Exactement la même phrase que dans mon rêve !
- À la mairie.
J'ai maintenant les larmes qui me coulent aux joues, en pensant à ce qui va m'arriver.
Niall qui était assis juste en face de moi, tape un point sur la table, se lève, se rapproche de moi pour que quelques centimètres nous sépare.
" - VA TOUT DE SUITE LE REMETTRE OU TU L'AS TROUVÉ AU PLUS VITE , SINON ILS NOUS ENVAHISERONS PUIS NOUS TUERONS TOUS !!
Bientôt toute la cafet' se retourne vers nous. Et pour de vrai cette fois!
Mais qu'est-ce que je raconte?! Non! Non! Ça ne peut pas être possible! Help!
Les gars regardent tous Niall avec des yeux rond, mais ils se ressaisir vite.
Comme je l'ai rêvé ils se lèvent comme un seul homme est parte sans un regard envers moi.
Je suis à deux doigts de partir en courant mais quelque chose m'en n'empêche.
Je me penche vers ma droite et vois une petite fille tirer sur ma robe.
Prise de peur, je m'écarte vivement d'elle.
Cette petite fille en question est de petite taille: 1,20 m environ à la chair d'un blanc âtre. Des trous sont placé à la place de ses yeux ce qui lui donne un regard terrible. Elle ne porte qu'une simple robe noir taché de sang et de boue ses cheveux longs le sont aussi cachant leur couleur naturelle: le blond.
Cela fait plusieurs minutes que nous nous échangeons des regards.
Elle décide de mettre fin à cet échanges... en braquant ses mains vers moi, d'où jaillissent des flammes bleues.
Dans toute la cafétaria on ne vois plus que cette lumière car les lumières artificielles ce sont instantanément éteints.
Cette petite fille s'approche dangereusement de moi en marmonnant des mots incompréhensibles c'est comme si elle récite des incantations...
Elle s'approche de plus en plus près de moi..
Jusqu'à ce que :
.
..
...It's the end of the chapter.
======================================
Hey guys! Je souhaite que ce chapitre vous a plu.
N'hésiter pas à commenter/voter.
De commenter surtout pour que je sache vos avis !!
Kiss xBBlackFlowerx my girl!
VOUS LISEZ
The City in Thousand Dark Sides
Tajemnica / ThrillerElle s'appelle Bella et s'est retrouvée au mauvais endroit, au mauvais moment. Cette explosion qui n'aurait pas dû avoir lieu et puis se livre cachée dans une planque derrière un escalier. Un simple livre qui va lui faire regretter d'avoir migré ici...