Chapter 2 : Déclaration

92 7 2
                                    

--Ellipse trajet en avion--

Aéroport Heathrow

Terminal 5

Une silhouette noir, que je décrirais inhumaine, se faufile entre les passagers. Elle est, comment dire, percevable d'à peine quelques secondes. Elle est si rapide. Cela m'intrigue.

Elle réapparaît!

- Vous avez vu ce que je viens de voir? dis-je térrifié.

- De quoi tu parles chérie? questionne ma mère.

Réapparition

- Ça!

- Qu'y a-t-il? s'impatiente mon père.

- Mais vous ne voyez pas cette silhouette noire là?? dis-je convaincus d'avoir vu quelque chose.

Mes parents se regardent l'air confus puis mon père s'adresse à moi.

- Chérie on a eu de longues heures de vol tu dois être tout simplement fatiguée. Allons-y, nos bagages sont arrivés.

- M..mais je ne rêve pas, j'ai pourtant bien vu cette silhouette..

Le seule fait qu'on ne croit pas ce que je raconte à la manière de m'énerver!

La même silhouette que j'ai aperçu quelques secondes auparavant, surgit devant moi pour me dérobe ma sacoche de tecky stuff que je tenais à la main.

Je viens de me faire voler en un claquement de doigts toute MA VIE! Mon ordinateur, mon nouveau portable, ma tablette TOUT et le pire c'est qu'en plus mes parents n'ont même pas l'air de s'en apercevoir!

- DADDY!! Criai-je.

Tout l'aéroport se tourne vers moi. La honte!

- Chérie ça suffit on y va! arrête de faire l'enfant pourri gâté!! crie-t-il.

- Mais on vient de me voler. fis-je dégoutée.

Sans plus attendre ils me trainent vers la sortie.

---Éllipse aménagement-----A table (dîner 21 h)--

Après m'être reposer quelques heures je me sens mieux.

Ma sacoche ne met toujours pas réapparu et mes parents s'en contrefiche.

Nous mangeons au milieu des cartons car aucun d'entre nous n'avait eu le courage de ranger quoi que ce soit.

Ils n'arrêtent pas de se regarder en coin. C'est sûr, ils vont me dire quelque chose.

Apparement c'est mon père qui s'y lance.

- Chérie ta mère et moi avons quelque chose à te dire.

C'est ce dont je pensais.

- On en a bien réfléchi, poursuit-il, et nous avons décidé que ce serait bien, pour toi, que tu travailles pour te faire un peu d'argent de poche.

J'ouvre de grand yeux ronds.

- À quoi ça sert? Vous m'en donné déjà assez. Je n'ai pas besoin de travailler, dis-je étonnée.

- Justement nous pensons qu'il est temps que tu te bouge un peu. Et de toute façon ça occupera tes vacances. Il ne te reste qu'une semaine. Affirme ma mère.

- Vous n'avez pas le droit de faire ça. En quoi ça va changer ma vie de travailler ou pas?? C'est pas quelques sous qui font faire augmenter votre capital!

Énervé je quitte de table.

- Tu commence demain à 8h pile à la mairie du London City Hall, crie mon père.

Alors que je monte les escaliers en direction de ma chambre..

Ding! Dong!!

- Rrrhh!! Qui ça peut bien être à cette heure ci?!?? J'y vais!

En ouvrant la porte il y a...PERSONNE!!

- Nan mais sérieux, c'est quoi le délire là??? Déjà que je suis énervé on..

Ma phrase reste en suspens quand je vois ma sacoche de tecky stuff à mes pieds.

Heureuse, je le brand au-dessus de ma tête comme un trophée et sens qu'il est anormalement léger...bizarre.

Je décide de l'ouvrir mais à ce moment précis ma mère se place dans l'encadrement de la porte.

- C'est qui chérie?

Elle est suivi de près par mon père.

Je cache ma sacoche derrière mon dos et mens.

- P..Pers..Personne.Persone. bredouillai-je.

Et m'enfui aussi vite que je le peux dans ma chambre.

Arrivé, je me précipite sur ma sacoche pour voir ce qui si trouve.

Une feuille. Une FEUILLE!! Ils se foutent de ma fucking gueule ou quoi?!?! Une Feuille! Mais j'hallucine!

Cette ville commence vraiment à me saturé, et d'entrée en plus!

Je décide quand même de lire ce qui est écrit.

Feuille,
Feuille, et oui je suis une simple feuille. Tu t'attendais sûrement à ce que l'on te rende tout ce dont-on t'a volé non?
Hahahha. Et bien non!

On ?? Parce qu'ils sont plusieurs en plus ?!?

Ne t'inquiète pas plus que ça tu ne les retrouvera pas!
Je te mets en garde demain ne viens pas ou sinon tu le regretteras.
Si tu tentes, La Force et moi nous viendrons combattre.
Ne nous y oblige pas.

Bizous xoxoxo hahahaha.

Te f***** un poing dans la gueule tu veux ?!?

Rrhh, je bouille de l'intérieur tellement j'en ai marre! Marre d'avoir déménagé! Marre de ne pas pouvoir appeler mes potes comme je leur avais promis! Marre de ces ombres! Et marre de cette fucking barak qui n'est même pas rangé! Et ça moi j'aime pas!!

Je sais TRÈS bien que ce n'est pas bon signe quand je me mets dans de tels etats.

Je fais les 100 pas dans ma chambre sans m'en rendre compte. Et m'arrête net. Dans un de mes cartons de déménagement une marionnette de l'ombre que j'avais aperçu quelques heures plus tôt dépasse. Elle a l'air vivante et bouge.

Horrifiée, je me met à hurler.

It's the end of the chapter.

======================================

Hey tout le monde! J'espère que vous avez aimé ce chapitre :)

Ne vous inquiétez pas dans le chapitre suivant elle vas enfin mettre la main sur ce mystérieux livre!!

Donnez-moi vos avis please!! C'est très important pour moi!

Kiss xBBlackFlowerx my girl!

The City in Thousand Dark SidesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant