/!\ Dans cette fiction il y aura quelques mots en anglais assez simple /!\
**************************
- Bella Slides je vous demande une nouvelle fois de descendre m'aider à ranger la vaisselle dans les cartons!!
Voici ma mère, Layla Slides. Grande aux yeux verts, cheveux noir corbeau couper en carré long, adore porter des vêtements moulant qui dessine parfaitement sa silhouette de déesse. Elle a 39 ans mais en fait 30. Je l'adore car elle m'accorde à peu près tout ce que je souhaite, comme la dernière fois où je l'ai supplié de m'acheter une voiture cooper or que je n'ai pas le permis.
Enfin de compte c'est elle qui s'en sert.
Bref, aujourd'hui c'est jour de déménagement. Adieu ville de Santa Monica et boujour ville de LONDRES !!! Ça fait des années que je rêve d'y vivre, et ce rêve devient enfin réalité ! Je vais enfin pouvoir visiter le Big Ben, le Tower Bridge, Buckingham Palace, le London Eye et bien d'autres !
Pendant que ma mère se casse les cordes vocales à m'appeler sans cesse, je chat- avec webcam- une dernière fois avec mes amis avant mon départ qui doit être dans moins d'une heure maintenant.
Ils sont tous réunis dans l'appartement de ma meilleure amie, Presley. Il y a Damon mon petit amis que j'ai dû quitter la semaine dernière donc maintenant c'est mon ex mais on s'entend toujours très bien, Nike, Ashton et Mily mes trois autres meilleures amis.
- Tu vas me manquer ma licorne! affirme Damon.
- Arrête de m'appeler avec ce surnom ridicule! Tu sais très bien que je déteste quand tu m'appele comme ça, rétorquai-je.
Devant la moue kro mimi qu'il me fait ont rient tous en coeur, sauf Mily.
- Aller Mily! Maintenant que je pars tu as champs libre!! Il est à toi maintenant!
- Mouai si tu le dis.. fit-elle pas très convaincu.
Et oui Mily et moi on a les mêmes goûts en termes de garçons donc quand on a vu Damon c'était le coup de foudre pour l'une comme pour l'autre. Heureusement que c'est moi qu'il a vu en première!
Damon est un garçon facile à vivre, très doux et attentionné du genre qui te couvre de cadeaux (et ça moi j'aime! Les cadeaux! Les cadeaux Les cadeaux! ^^") Si on lui cherche un défaut se serai sa jalousie car, oui, il est TRÈS TRÈS TRÈS jaloux.
Je me rappelle une fois nous nous promenions dans un parc où il m'avait laissé quelques minutes pour acheter une barbe à papa. Puis un jeune homme d'une vingtaine d'années était venu ma costé ou plutôt filtrer.
Non loin, Damon s'en était aperçu et se dirigeait vers nous d'un pas décidé est sûr de lui pour, ensuite, empoigner mes hanches et me déposer un chaste baiser devant l'air dégouté du dragueur qui avait pris, dans la foulée, la barbe à papa en pleine figure. Puis nous étions partis comme si de rien n'était. Mon Héros !!
Suite à cela il ne me laissait, sous aucun prétexte, seul.
La porte de ma chambre s'ouvre sur mon père.
- Bella ta mère t'appele depuis tout à l'heure, me dit-il d'une voix douce.
- C'est bon j'arrive! ralè-je.
- Bien, pas la peine de crier. Je te donne deux minutes.
Sur ce il sort de ma chambre.
- Bon je vais devoir partir mes poussins!! Je vous donnerai de mes nouvelles à mon arrivée. Biz.
- Bon voyage!! dissent-ils en coeur.
- Ma licorne!!! ironise Damon.
Sur cette dernière parole j'éteins mon ordi en pensant pouvoir les rappeler à mon arrivée, mais ça c'est ce que je croyais...
It's the end of the chapter.
======================================
Hey tout le monde! J'espère que vous avez aimé!
J'ai mis beaucoup de temps à écrire ce premier chapitre !
Laissez moi un petit mot en commentaire please!!
Merciiii beaucoup à @Yiiny_ qui m'a beaucoup aidé !
Kiss xBBlackFlowerx my girl!
VOUS LISEZ
The City in Thousand Dark Sides
Mistério / SuspenseElle s'appelle Bella et s'est retrouvée au mauvais endroit, au mauvais moment. Cette explosion qui n'aurait pas dû avoir lieu et puis se livre cachée dans une planque derrière un escalier. Un simple livre qui va lui faire regretter d'avoir migré ici...