Chapter 8 : Trajet

79 5 8
                                    

[...] J'arrive essoufflée dans l'hélico. Heureusement que Harry démarre à tant.

- Où allons-nous? lui dis-je inquiète.

- Loin, il marque une pause, loin !

-Harry tu me fais peur là,  qu'est-ce qui se passe?

Il ne répond pas. Il a les yeux rivés sur la route du ciel.

- Harry quesqu'il y a?? réponds-moi s'il te plaît!!

Aucune réponse...

Pourquoi il ne me répond pas? Je n'ai rien fait de mal pourtant.

- Ah, c'est ce que tu penses. soupire-t-il.

- Quoi, qu'est-ce que tu dis?

Toujours rien...

-Harry!! S'il te plaît réponds-moi! Crachai-je au bord des larmes.

Le visage grave il lâche:

"- Tu vas regretter d'avoir emménagé ici crois-moi.

- Pourquoi tu dis ça??

- Toi qui voulais tant découvrir cette ville, ne t'inquiète pas tu seras servi.

Il commence vraiment à m'énerver avec ses réponses de questions imaginaire. D'ailleurs je déteste ça car au final on ne me répond pas.

Et pourquoi je devrais regretter de vivre dans cette ville hein? Il n'y a aucune raison!

Et puis le plus important en ce moment c'est OÙ m'emmène t-il?

Je n'ai pas prévenu mes parents pour cette excursion temporaire...Temporaire? Enfin j'espère, elle est temporaire cette excursion ou pas??

- Harry, je n'ai pa...

- Ne t'inquiète pas pour ça, ils ne le verront pas. On a toute la vie pour revenir, me coupe-t-il d'un air blasé.

Il lit dans mes pensées ou quoi??

- On peut dire ça.

Comment ça toute la vie??

Attendez il m'a répondu là?

- Oui, dit-il.

Prise de panique je me rabat sur le côté.

- Ne t'inquiète pas je ne suis pas un OVNI... je suis juste un peu spécial. fit-il en appuyant le dernier mot avec des guillemets dans l'air.

Oui il a lâché les commandes.

Il a lâché les commandes??!? Ce type est malade!!

- Non, je ne suis pas malade. C'est juste que depuis le début je ne pilote pas, puisque c'est réglé sur pilotage automatique! Chui pas pilote moi!! dit-il mort de rire.

- Mais ça va pas bien dans ta tête! affirmai-je d'une voix étranglée à cause des larmes.

I'm fed up! I don't know how long we stayed in this hélicopter. But I want to go back home !

- Ah, ça c'est pas pour maintenant ma belle!

Le processus d'atterrissage s'est enclenché. Veuillez attacher vos ceintures, l'appareil va bientôt se déposer. Annonce l'appareil.

Avec un haussement d'épaules Harry boucle sa ceinture de sécurité et moi de même.

L'hélico c'est déposé avec douceur sur une plate-forme recouverte... de lierre !?

- Euh... On peut m'expliquer là ??

Je l'avoue, depuis le début je n'ai pas trop fait attention au paysage. Mais avoir loupé une magnifique cascade entourée de forêt faut le faire!!

- Ça tu l'as dit!! rie Harry.

- Attends tu lis vraiment dans mes pensées??

- Ouai, quand je le veux! s'exclame-t-il fier de lui.
Si tu veux savoir, j'ai lu la description que tu as fait sur moi ce matin!! Se moque t'il, c'est-à-dire ta remarque sur mon petit cul!!

Le rouge me monte au joue en moins de temps qu'il le faut pour le dire.

- Arrête, c'est gênant!

Harry est juste hilare à côté de moi.

- Où sommes-nous?

Bien vite, il reprend son sérieux.

- C'est ici que tout va commencer, commence-il en me fixant des yeux. Ici que tu vas t'entraîner, là où les ennuis vont commencer, là où tu seras quelle est ta véritable place, ton rôle dans ce carnage. Bella, Welcome to immortal zone of the 3rd regiment.

À l'entendre j'ai des frissons.

Alors c'est bien vrai, je vais vraiment m'entraîner avec harry. Mona avait raison.

En pleine réflexion un bruit strident comme un crissement de pneu vient me oter de mes pensées.

Des sortes de chenille rouge monte de part et d'autre de l'hélicoptère. Ils sont des milliers.

- Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Je me sens soulevé... Ils nous soulèvent!

It's the end of the chapter.

======================================

Hey guys! J'espère que vous avez aimé ce chapitre.

N'hésitez pas à commenter/voter ;)

Kiss xBBlackFlowerx my girl!

The City in Thousand Dark SidesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant