chapitre 1

232 18 41
                                    

Karasu venais de fermé les yeux, il était carrément 3 h du matin quand il était rentré chez lui, il avait passé la nuit au bureau a finalisé plusieurs projets.
Il n'avait pas encore sombré dans le Sommeil et le cherchait toujours.
C'est aux environs de 4 h trente qu'il pue enfin dormir, après avoir vérifié que tout était en ordre et que ces filles dormaient paisiblement.
Il était père de deux fillettes de 6 ans. L'une avait les cheveux noir et les yeux bleus et l'autre avait des yeux noirs et des cheveux blonds.
Celle a la chevelure blonde s'appelait Emma et celle aux cheveux noir s'appelait Élisa.

Karasu était un père divorcé qui s'occupait seul de ces deux filles. Ce n'était pas du tout facile, entre le travail et les filles. Karasu était vraiment en manque de sommeil.

5 h, 6 h, 6 h 30.
C'est a cette heure là que karasu fut réveillée par des cris strident provenant de la chambre des jumelles.
Il tomba presque de son lit et se massa la tempe avant de se lever.
Il remarqua a ce moment là qu'il avait encore son costume de travail et ses chaussures.

Il sortit d'un pas las et se dirigea vers la chambre des petites.
Quand il arriva devant la porte, il soupira et entra.

Il trouva Emma assise sur son lit en regardant sa sœur faire une crise a Lisa, la femme de ménage qui devait avoir la quarantaine.

- karasu : quesqu'il se passe encore ?

Elisa descendit de son lit et courue vers son père.

- Elisa : je veux pas qu'elle s'occupe de nous, c'est pas ma maman, je veux ma maman.

Emma soupira et se leva de son lit pour aller aider Lisa a ramassé les éclats de verre qui était au sol.

- Lisa : non mademoiselle, vous risquez de vous blesser.

Karasu soupira et alla vers les deux personnes qui s'activaient a faire le nettoyage.

- karasu : laisse ma puce, je vais m'en occuper.

Emma souria et recula.

- Emma : j'aime beaucoup Lisa, elle est gentille et elle nous fait des Bons plats.

- Elisa : je l'aime pas. Je veux plus la voir.

Karasu passa une main sur son visage et soupira.

- karasu : Lisa travaille pour notre famille depuis des années. Depuis que j'étais tout petit alors un peu de respect petite.

Elisa fronça des sourcils et s'en alla en claquant la porte.

- karasu : je suis désolée Lisa, j'espère que cela ne vous blesse pas ?

La femme secoua la tête et souria a son employeur.

- Lisa : non, tout vas bien. Je comprends tout à fait mademoiselle Élisa, elle veut avoir une maman, c'est tout a fait normal.

Karasu soupira et roula son regard emplie de cernes.
C'était vraiment pas facile de trouvait quelqu'un en ce moment.
Il avait l'entière garde des jumelles vue que leur mère ne voulait même plus les voir.

Emma s'approcha de son père et secoua ce dernier par le manche.

- Emma : tu as la même tenue que hier et tu as des cernes... Tu es fatiguée ? Si tu veux on peut rester, pas besoin d'aller à l'anniversaire de Eden, je suis sur qu'il vas comprendre.

Karasu pris sa fille dans ses bras et lui souria.

- karasu : mais non ma puce, regarde bien, je vais plus que bien. Je suis sur que tu ne vois rien sans tes lunettes.

Emma regarda son père avec lassitude.

- Emma : je ne suis pas aveugle... Juste un peu myope.

Karasu souria et pris ses filles pour aller les préparer.
Lisa elle commença a faire son travail quotidien.

accept me, m'y life. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant