chapitre 6

83 14 40
                                    

- reo : hors de question que je prenne ces céréales là, il ya assez de sucre a l'intérieur pour te pété les dents en une bouchée.

Kuro gonfla ses joues et détourna le regard en rangeant le carton à sa place dans le rayon du super marché.

- reo : on vas prendre un sans trop de sucre mon cœur, okay ?

L'enfant hocha lentement la tête et dessina un petit sourire sur son visage.
Reo eu un sourire en coin et se leva pour choisir une marque qui ne possédait pas un fort tôt de sucre.
Ils entendirent un rire et tournèrent la tête vers la provenance.

Reo souffla et leva les yeux aux ciel avant de se remettre à fixait la femme qui venait de faire son apparition.
Une chevelure blonde, des yeux bleus dissimuler derrière des lunettes de marque et une robe asser courte.

- reo : rose... Comme je suis content de te voir.

Dit il les dents serrées.
La femme enleva ses lunettes et souria des plus belle, le rouge sang au lèvres.

- rose : pas facile la vie de parents un ? Il m'a suffit de deux ans pour me rendre compte que ce n'était pas du tout fait pour moi. Les pleurs, les couches.... Et il paraît que tu as un troisième enfant ? C'est mieux de s'occuper des rejetons d'un autre ou c'est mieux quand c'est celui que tu as mis au monde ?

Reo lança un coup d'œil à Kuro pour voir si ce dernier suivait la conversation mais heureusement le petit était concentrer à chercher une marque de céréales sans trop de sucre.
Reo souffla de soulagement et se tourna ensuite vers la femme en la fusillant du regard.

- reo : que dire rose ? On n'est pas tous née pour être parent, je t'avoue que c'est difficile des fois mais c'est la chose la plus gratifiante qui ne soit. Et Kuro et yuu sont mes enfants aussi, alors tiens ta langue la prochaine fois. D'accord !?

Rose fronça des sourcils, elle ne s'attendait pas a autant de reparti de la part de reo. Elle soupira et roula des yeux.

- rose : ne sois pas si pointilleux, je ne voulais pas paraître méchante du tout. Comment vas tabito. J'espère qu'il a fini par se remettre de notre divorce, il m'appelle a chaque fois pour me dire à quel point il m'aime et que nos filles me réclame.

Reo pouffa de rire et essuya ensuite une larme au coins de ses yeux.

- reo : et ça date de depuis combien de temps cet appel ? Ils s'en contre fiche de toi et ta tronche.

Rose écarquilla des yeux et tourna son regard vers nagi qui l'a fixait avec. Un air moqueur.

- rose : et pourquoi es-tu si sûr de toi ?

- reo : parceque, tabito est fiancée depuis 1 mois déjà, tu serai super jalouse si tu voyais son Omega.

Rose sera les poings et adressa un sourire pas du tout sincère.

- rose : un mois tu dis... Chouette...
Je passerai leurs dires bonjour au courant de la semaine.

Reo fronça des sourcils.

- reo : ne fais rien rose, ils sont bien sans toi et tu n'a pas l'air de vouloir les voir.

Rose soupira et mis une main sur sa hanche et jaugeant reo du regard.

- rose : qui es-tu pour me faire la morale ? Reste bien à ta place et occupe toi de tes bambins.

Rose avança jusqu'à dépassé reo, elle  avança vers Kuro et le poussa sans vraiment faire exprès, l'enfant tituba et voulue se prendre le sol mais fut retenue par quelqu'un qui venait de faire son apparition derrière lui.
Reo soupira de soulagement et avança vers la personne.

accept me, m'y life. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant