La blonde arriva devant le portail de la maison de Karasu, elle enleva ses lunettes de Soleil et pris quelques poupées de sa voiture dans l'espoir d'amadouer les jumelles.
Elle descendit et arrangea rapidement sa robe rouge moulante et asser courte, elle se mit a avancé, tenant sur des talons eguilles.Il sonna a la porte et c'est Lisa qui vint lui ouvrir, la servante fut extrêmement surprise de voir l'ex femme de son employeur a la porte, ça faisait tellement longtemps qu'ils attendaient de la voir mais voilà que maintenant elle se ramenait comme une fleur. Après tout ce qu'elle avait fait.
Ce dernière souria a Lisa et entra dans la maison sans même y être invité, elle regarda autour d'elle et souffla.
- rose : où sont les jumelles ? Emmenez les moi tout de suite.
Lisa fronça des sourcils. Elle souffla et secoua la tête.
- Lisa : c'est impossible.
Rose tourna son regard vers la domestiques en la fusillant du regard.
- rose : je me fous de votre avis, je veux voir mes enfants et vous ne m'en empêcherait pas. Alors ne faites pas d'histoire inutile et appelez les.
Lisa secoua la tête et haussa les épaules, elle ne voulait pas du tout que rose rencontre les filles, elle ne pouvait pas refusé tout ce temps et se pointer comme un petit ange maintenant, c'était inadmissible et de toute façon les jumelles n'étaient pas a la maison en ce moment, la femme aller crié encore un moment sans avoir ce qu'elle désirait.
- Lisa : je ne peux pas vous emmener les filles, elles ne voudraient pas vous voir de toutes façons, vous les avez abandonné et vous revenez comme ça ? Sans crié Gard alors qu'elles sont enfin heureuses ? Vous êtes si égoïste, pourquoi ne laissez vous pas juste monsieur karasu et les jumelles être heureux ?
Rose grimaça et détourna le regard, elle ne savait même pas pourquoi elle faisait tout ça... Peut être qu'elle ne voulait juste pas que karasu passe a autre chose et que ces filles fassent une croix sur elle. Elle voulait pas faire partir de leurs vies mais en même temps elle ne voulait pas en être effacer, elle savait bien que si karasu trouvait une nouvelle personne, tout changerai, elle ne recevrais plus les messages que ce dernier lui envoyait de façon hebdomadaire... Déjà qu'elle ne les recevait plus depuis un mois et quelques semaines, elle ne serait plus soliciter pour venir voir Élisa qui l'a réclamé sans arrêt meme si elle ne comptait pas venir la voir.
Rose soupira et se posa sur le canapé et toisant Lisa, elle fit claqué des doigts et demanda a rose de se taire et d'aller lui chercher les jumelles.
Cette dernière soupira et haussa les épaules, un sourire moqueur sur les lèvres.- Lisa : il se trouve que les jumelles ne sont pas là, a part les personnels, il ya personne. Vous n'allez pas me croire mais monsieur tabito a décidé de présenter son fiancé a sa famille aujourd'hui, ils sont surment tous a l résidence karasu.
Rose écarquilla des yeux, elle ne croyait pas ce qu'elle entendait ... Karasu était déjà aller présenté son fiancé ? Ça faisait a peine un mois qu'ils étaient ensemble ? Pourquoi aussi vite alors qu'elle avait eu des présentations après la naissance des jumelles et encore c'était après avoir forcé la main a karasu.
Ce dernier n'avait aucune intention de présenter rose au départ. Elle ne savait pas trop pourquoi.
Elle mis sa main sur sa joue et lança la poupée sur la chaise en face en grognant de frustration. C'était vraiment pas de chance.- Lisa : et aussi mademoiselle Emma n'aime pas les poupées, il vous aurait fallu un livre et mademoiselle Elisa préfère les peluches, c'est dommage que vous ne connaissiez pas les goûts de vos propres filles.
Rose fusilla Lisa du regard, elle se leva visiblement énervé et sortie de la maison pour se rendre vers la voiture, elle se mis derrière le volant et le serra fort. Elle détestait énormément le fait de se faire prendre de haut par une simple servante, qu'elle se serai dépêché de foutre à la porte si elle avait encore été sa patronne, rosa passa une main dans sa chevelure blonde et souffla, bien sûr que ça aurait été impossible, karasu tenait trop a Lisa pour pensais une seconde a la renvoyer.
VOUS LISEZ
accept me, m'y life.
Fanfictiontabito karasu est un homme d'affaires divorcé depuis quelques années. s'occupant seul de l'éducation de ses deux filles. mais cela sera de plus en plus compliqué. un des ces amis, Alexis Ness lui proposera de se remarier. et lui proposera de faire...