chapitre 3

111 16 29
                                    

Tout le monde était dans la maison à présent, tous autour du petit Eden, le regardant déballer ses cadeaux.
Karasu souria simplement et sortie discrètement de la maison et alla vers le jardin.
Il se posa sur la balançoire et se mit a fixait le sol. Ses pensées se tournèrent automatiquement sur sa vie et sur ses filles.
Il voulait vraiment donner a Élisa une maman mais qui ?... C'était pas du tout facile de trouvait quelqu'un du jour au lendemain.
Son regard était toujours poser sur le sol. Essayant de trouver des solutions a ses problèmes.

Il sentit du mouvement sur la place a côté de lui, signe que quelqu'un venait de s'y installer.
Karasu ne leva pour autant pas son regard, il le gardé toujours sur le sol.
La personne soupira et lui demanda si tout aller bien.
Tabito karasu reconnue sans problème la  voix de hiori.
Il se contenta d'hocher la tête. Sans pour autant la relever.

- karasu : tu arrives à t'en sortir avec ton fils seul ?

Hiori baissa le regard et soupira, il n'y arrivait pas, mais il faisait de son mieux.

- hiori : disons qu'il ya des hauts et des bas... Mais je ne suis pas encore au point de m'arracher les cheveux... Enfin... Pas souvent.

Karasu leva enfin le regard vers hiori et lui adressa un léger sourire.

- karasu : je peux me confier ?

Hiori le regarda avec stupéfaction et souria ensuite avant d'hocher la tête.

- karasu : Elisa passe son temps a réclamé sa maman. J'ai essayé plusieurs fois de la faire venir mais elle refuse de les voir... Elle déteste Élisa et Emma. Je sais pas quoi faire, j'aimerai tellement leurs donner ce qu'elles souhaitent mais j'ai peur de tomber sur la mauvaise personne.

Karasu mis ses mains sur son visage en lâchant un râle de tristesse. Hiori lui adressa un regard compatissant. Ce n'était pas du tout facile.

- hiori : jil... A tendance a prié pour voir un papa aussi ... Il sais que c'est difficile pour moi alors il ne le le fit Jamais... Je le sais parceque je l'ai surpris plusieurs fois déjà... J'ai peur de tombé sur une mauvaise personne et que Jil en souffre...

Karasu souffla... Décidément ils avaient des situations similaires et le même problème a réglé.
Karasu se mit a rire et tourna son regard vers hiori.

- karasu : et si on se marié ? Ton fils a l'air de l'aimé déjà, il aura son papa cool et je suis sur que les jumelles t'aimeront, elles auront enfin leur maman...

Hiori regardait karasu attentivement, ne comprenant pas trop si il était sérieux ou si il plaisantais.
Karasu soupira une énième fois et dessina un petit sourire sur son visage.

- karasu : je plais...

- hiori : mais quand sera-t-il de nous deux ? On pourrai se marié mais... Ça serai juste pour les enfants alors ?

Karasu hocha la tête lentement.

- karasu : c'est le plus important pour nous n'es pas ?

Hiori se leva et passa devant karasu.

- hiori : certes mais je ne veux pas le retrouver dans une situation bizzare, je préférerais qu'on se connaisse un minimum. Ça serai plus chouette.

Karasu hocha la tête.

- karasu : bah, on vas pas se marié directement... On commencera par une période de fiançailles puis après je te demanderai en mariage et tu diras oui.

Hiori mis sa main devant sa bouche et se mit a Ricaner.

- hiori : tu m'étonnes...

Karasu se leva et se plaça devant hiori, ils se mirent a se regarder dans les yeux, attendant que l'un ne disent quelque chose.

accept me, m'y life. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant