chapitre 11

117 19 34
                                    

après tout cela, karasu, hiori et leur petite famille étaient rentrée chez eux.
Hiori n'avait pas omis de garder Contact avec sa sœur qui était juste de passage au Japon, celle ci y était spécialement pour lui, cela avait réchauffé le cœur de hiori de savoir qu'il avait au moins sa sœur a ses côtés, bien que cela n'était pas vraiment au sens littéral.

A leur arrivée a la maison, ils avaient tous étaient agréablement surpris en passant les portes de la maison.
La surprise était d'une telle beauté.
Tout le monde était là, karasu avait prévenu ses parents sur les résultats juridique et ces derniers n'avaient pas hésiter avant de contacter toutes les connaissances de karasu pour organiser une grande fête.

Rin, Isagi et leurs deux enfants avaient fait le déplacement depuis le Japon, de même que la famille Loki qui était aussi présente et qui avait fait le déplacement depuis la France.
Cela avait rendu hiori très heureux, son fiancé avait bien vue qu'il était attristé par le fait de ne pas avoir obtenu le soutien de ces parents jusqu'à la fin.
Il était content que le soutien de leurs amis et proches console hiori.
Certains avaient même apporter des cadeaux. Surtout au petit jil. C'était un peu comme une délivrance pour lui de ne plus être lié a cette homme qui faisait a présent parti de son passé.

Eden avait un paquet cadeau qu'il essayait de dissimuler derrière lui timidement, mais malheureusement pour lui, cela ne servait à rien car on pouvait totalement voir.
Ce dernier peinait tellement a avancer et donner le cadeau à jil.
Alexis souffla et posa sa main sur l'épaule de Eden pour l'encourager. Ce dernier pris son courage a deux mains et avança vers jil, il lui tendit le cadeau, le visage diriger vers le sol et le joues rougis par l'embarras.

Kaiser claqua sa langue en voyant la scène, ce demandant au passage si les médecins ne s'étaient pas trompé sur la nature d'Alpha de son fils.
Jil pris le cadeau des mains du jeune kaiser et lui adressa un sourire timide en le remerciant pour cela.

Elisa serra des poings et fronça des sourcils, elle s'approcha ensuite de jil et de Eden sans caché son énervement, elle se plaça devant eux et croisa des bras avec tout l'arrogance dont elle pouvait faire preuve.

- elisa : quesque tu fais à mon petit frère ?

Eden fusilla également Elisa du regard, ayant perdu toute la timidité qu'il avait il y a de cela quelques secondes seulement.

- Eden : je lui offre juste son cadeau.

- Elisa : t'avais qu'à le rangé comme tout le monde, tu veux draguer mon frère, je refuse.

Eden rougis totalement en entendant l'évidence sortir de la bouche de Elisa, il serra des poings et détourna le regard tout en essayant de retenir ses larmes, jil souffla et pris la main de Eden dans la sienne.

- jil : arrête de l'embêter Elisa, il n'a rien fait.

Elisa écarquilla des yeux et mis ses mains devant sa bouche.

- Elisa : je suis trop contente, c'est la première fois que tu tiens tête à ta grande sœur. Emma vas être trop jalouse.

Elisa s'en alla ensuite tout en sautillant, visiblement contente que jil lui ai tenue tête.

Eden mis sa main derrière sa tête et souria super gêné.

- Eden : merci de m'avoir défendu.

Jil souria et donna un petit baisé a Eden sur la joue.

- jil : merci aussi pour le cadeau.

Kaiser eu un sourire satisfait et fière en voyant que son fils faisait déjà battre les cœurs a son âge.

Hiori souriait en voyant la scène mignonne que donnait jil, karasu lui était au bord de l'énervement. Il ne supportait pas que quiconque touche à son fils.
Hiori tourna son regard vers karasu et secoua la tête.

- hiori : calme toi tabito, tu vas faire peur aux enfants.

Karasu détourna le regard en gonflant les joues.

- karasu : c'est pas de ma faute si mon esprit paternel est très protecteur.

Hiori ricana  et pris la main de karasu.

- hiori : Elisa te ressemble sacrément.

- karasu : jil et Emma te ressemblent.

Hiori hocha la tête et se tourna vers les invités qui étaient tous joyeux.
Karasu soupira et mis sa main dans sa poche... Il soupira encore et se tourna pour faire face a hiori.
Il posa un genou a terre, ce qui attira l'attention de tout le monde.
Hiori posa une main devant sa bouche pour essayer de caché sa surprise.
Karasu souffla et sortie une boîte noir de sa poche.
Il leva son regard vers hiori et souria.

- karasu : tu sais... Je sais... On le sais tous... Notre histoire à commencer de façon assez... Spécial, je suis sur que les gens ne pensaient pas qu'on pourraient y arriver. Mais je peux te le garantir... En quelques temps je t'ai aimé et je t'aime comme je n'ai jamais aimé personne.
Désolé si je brise des coeurs dans le public...

Des rires se furent entendre. Karasu soupira et ouvrit la boîte en la présentant a hiori.

- karasu : je te veux a mes côtés, tu es tout ce que je souhaite, je t'aime et je sais qu'il n'y a pas mieux que toi en ce bas monde.
Alors hiori yo, accepterais tu de faire du  misérable homme qui se tient devant toi, l'un des plus heureux sur cette terre. ?

Hiori ne pue de retenir de verser des larmes. Il tendit la main vers karasu et hocha la tête.

- hiori : bien sûr que je veux t'épouser.

Karasu souria de toutes ses dents, il pris la main de hiori et glissa la bague a son doigt.
Hiori regarda le Bijou orné son doigt et leva ensuite le regard vers karasu.

- hiori : tu aurai dû me prévenir.

Hiori se laissa tombé dans les bras de karasu et le serra fort contre lui.

- hiori : je t'aime.

Karasu passa sa main dans la chevelure de hiori et le serra contre lui.

- karasu : je t'aime aussi.

Tout le monde se mit a applaudir, vraiment ému par la scène qui venait de passer. C'était inattendu mais tellement parfait.
Isagi ne regrettait pas d'avoir forcé son mari a faire venir hiori a cet anniversaire, le résultat en valait largement la peine.

_______________________________________

Salut salut

J'espère que ce chapitre vous a plus.

N'hésitez pas a voté et a commenté si c'est le cas.

Plus que le bonus et on passe au saexshidou.

C'était mignon. 🤧❤️‍🔥.

Bon a plus 😘❤️‍🔥

accept me, m'y life. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant