chapitre 9

91 17 32
                                    

- Talia : il m'a giflé, tu te rend compte de la gravité de la chose ? Tout ça pour un roturier sans famille.

- rose : calme toi Talia, je vais en toucher deux mots a ton frère, je suis justement devant sa maison.

- Talia : et quesque tu comptes faire ? Ils ont prévu de se marié. Rien que ça.

Rose souria et haussa les épaules. Il dit ensuite au-revoir a Talia et raccrocha. Elle était a l'extérieur de la maison de karasu, la dernière fois qu'elle était venue, ils n'étaient tous pas là mais maintenant, Talia lui avait dit qu'ils étaient de retour. C'était le moment pour elle de placé la zizanie.

Elle entra dans la demeure, comme la dernière fois et se dirigea vers le salon, cette-fois, contrairement à la dernière fois, des rires d'enfants étaient présents dans cette maison, ce qui la fit sourire, elle tenait une peluche dans ses mains et un livre, comme cadeau pour ses deux filles.
Lisa descendit et leva les yeux aux ciel en voyant qu'il s'agissait encore de rose et que cette fois elle était bien déterminée a tout foutre en l'air.

- Lisa : vous feriez mieux de partir.

Rose leva un sourcil et fusilla la femme du regard.

- rose: je n'ai aucun ordre a recevoir d'une servante, ferma ta gueule et fait venir ton employeur.

Lisa défia rose du regard, elle ne comptait pas du tout faire ce que cette femme lui exigeait. Mais malheureusement la voix de son patron résonna dans la pièce, les deux femmes tournèrent leurs regards vers les escaliers et virent karasu qui descendait petit a petit.

- karasu : je t'interdis de manqué de respect à Lisa.

Rose leva les yeux aux ciel et fixa karasu d'un regard blasé.

- rose : très drôle, trêve de bavardages, où sont nos enfants ?

Karasu harqua un sourcil de surprise.

- karasu : nos enfants ? De quoi tu parle ?

Lisa se retenue de rire devant le regard médusé qu'affichait rose.

- rose : ne me fait pas perdre mon temps.

Elle fit un plas vers les escaliers et commença a crié les noms des jumelles, karasu se massa la tempe d'exaspération, cette femme lui donnait une de ses migraines.

Les jumelles coururent dans la pièce, accompagné de jil, qu'elles ne voulaient pas du tout lâcher, elle fixèrent la femme qui leurs souriait.

- Emma : papa... C'est quoi ?

Rose fut encore une fois estomaqué, elle souffla et pris un livre dans ce main.

- rose : tu ne me reconnais pas ? Regarde j'ai acheté un livre pour l'une de vous deux et une peluche.

Elisa fronça des sourcils et détourna le regard avec arrogance.

- Elisa : j'aime les animaux en peluche et la tienne ne ressemble a rien. Elle est trop moche.

Emma, elle, détourna le regard avec gêne.

- Emma : et je préfère les livres d'aventure... Pas les contes de fées.

Rose se releva et passa une main dans sa chevelure blonde, elle soupira avant de tourner son regard vers les enfants.

- rose : vous savez au moins qui je suis ?

Les jumelles s'échangerent  un regard avant d'hocher la tête. Rose souria et s'approcha d'elles.

- rose : et qui je suis d'après vous mes mignonnes.

accept me, m'y life. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant