chapitre 10

91 16 19
                                    

Hiori souffla et regarda en arrière où karasu était encore de se faire embêter par les enfants. Ils venaient a peine d'arriver au Japon, pays du soleil levant.
Hiori était vraiment trop stressée, il n'arrivait pratiquement pas a posé un pied devant l'autre.
Ils devaient vite se rendre au tribunal et pourtant hiori avait une sensation étrange dans tout le corps.
La même qu'il avait ressenti quand sa famille l'avait tourné le dos.
Il souffla et posa sa main au niveau de son cœur, être ici le stressé énormément.
Il sentit une main se poser sur son épaule et se retourna pour être face a karasu.
Ce dernier lui souria et lui demanda si tout aller bien.

Hiori força un sourire et hocha la tête, il avait l'impression qu'il allait s'évanouir a n'importe quel moment mais il ne devait rien laisser paraître, il devait être fort.

- karasu : on peut y aller ? Ou tu voudrais prendre un peu l'air ?

- hiori : non, ça vas... Et on ne peut pas se permettre d'arriver en retard, ça pourrait jouer en notre défaveur.

- karasu : tu as raison.

Hiori se tourna et commença à avancer, il fit un pas et s'arrêta à l'entente de son nom. Il écarquilla des yeux en reconnaissant la voix qui venait de l'appeler.
Hiori tourna son regard vers la personne et ne pue retenir ses larmes.

- hiori : yu ?

Karasu tourna son regard vers la voix et vue une femme qui ressemblait asser a hiori, elle avait des cheveux plus longs et des yeux noir.
Cette dernière se mit à courir entre les personnes qui remplissaient l'aéroport et sauta dans les bras de hiori.

- yu : si tu savais à quel point tu m'a manqué petit frère.

Hiori renifla et réfugia son visage dans l'épaule de la femme.

- hiori : toi aussi soeurette.

Karasu et les enfants étaient tous paumé, ils ne savaient pas et ne comprenait pas du tout ce qui se passait. Ils restaient là a fixait.

- yu : tu vas bien? J'ai eu vent de se qui t'arrivait... Je suis vraiment navrée, j'aurai du être là pour toi.

Hiori souria et pris encore sa sœur dans ses bras.

- hiori : c'est pas grave, je suis heureux de te voir. Où étais-tu ?

Yu leva les yeux aux ciel sourire au lèvres.

- yu : c'est une longue histoire mais pour le moment ce n'est pas trop le moment de parler de tout ça.

- karasu : Oui, il faut y aller.

Yu regarda karasu qui venait de s'incruster dans la conversation des yu et hiori. Cette dernière le regarda l'air de demander qui s'était.
Hiori souffla et souria.

- hiori : je te présente tabito karasu, mok fiancé, et eux ces nos enfants. Elisa, Emma et jil.

Yu regarda les enfants et poussa un cris de joie.

- yu : ho mais ils sont trop mignons. Je suis votre tata yu, ils sont vraiment trop mignons yo, vous vous marié quand ? Je veux absolument être là avec ryuki et notre fille.

Karasu souffla et fit venir un taxi, il poussa les deux bavards entrée dans le véhicule et donna l'adresse au chauffeur qui les y conduit aussi vite qu'il le pouvait.
Yo avait appris que sa sœur vivait en Espagne depuis qu'elle avait quitté la maison, rllr était marié a une alpha et avait une fille. Elle lui avait aussi dit qu'il vivait dans la même ville que le frère de sa femme. Elle lui avait raconté à peu près tout sur elle. Et hiori lui avait dit l'essentiel.
Mais surtout la façon dont leurs parents lui avaient tourné le dos au moment où il en avait le plus besoin.
Yu se sentait désolé de ne pas avoir été là pour son petit frère. Elle regrettait de l'avoir laissé derrière elle. Mais son cœur se faisait moins lourd en voyant la nouvelle petite famille que hiori c'était faites.

Ils arrivèrent vite a destination et descendirent du véhicule. Hiori soupira une énième fois mais karasu lui pris la main pour le calmé, ce dernier souria et se mit a avancer. Ils n'étaient là que pour entendre la décision du juge, rien de plus. La décision qui sera prise aujourd'hui serai sans appel.
La petite famille avança, et au grand damné de hiori, ils finirent par tombé sur ses parents. Ceux ci n'avaient pas changé depuis la dernière fois qu'il les avait vue. Toujours se regard froid.

Yu leur lança un regard dégouté et détourna le regard.
La mère de famille regarda ses deux enfants et soupira.

- tu ne comptes pas mettre fin à tes caprices yo ? Et je suis étonné de te voir ici yu.

Hiori souffla et adressa un regard triste a sa mère.

- hiori : des caprices ?... C'est de la vie de mon fils que l'on parle en ce moment.

Yu posa sa main sur l'épaule de son frère et secoua la tête.

- yu : ne te fatigue pas... Ils ne changeront Jamais. On devrait juste y aller.

Le père fusilla yu du regard et celle ci n'en fit rien.

- c'est parce qu'il veut faire comme toi que tout ces problèmes sont survenus, il avait pourtant un bon mariage avec eita otoya...

Karasu pris la main de hiori et fusilla l'homme du regard.

- karasu : vous êtes vraiment des monstres... Allons-y.

Tout le monde suivirent karasu et yu n'hésita pas a tiré la langue aux vieux ceniles.

Tout le monde arriva bien vite et se plaça en attendant le juge, ce dernier arriva et commença a récité des longs discours dont on pouvait bien se passer. Il arriva vite au sujet principal et commença à récité les méfaits de l'ex mari de hiori que la justice, les enquêteurs et la police avaient révélé.
Les parents de hiori et l'accusé espéraient encore avoir une chance de faire joué la loi en leurs faveurs et pourtant le juge trancha.
Il trancha du une décision juste et sans appel.
Otoya eita n'avait plus aucun droit sur jil hiori, et il avait écopé de quelques années de prison pour tout ses méfaits envers son enfant et son ex mari.
Hiori Avait sauté de joie en voyant que cette homme n'avait plus aucun droit sur son fils et qu'il aussi eu une mesure d'éloignement.
Yu avait soupirait de soulagement avant de se mettre a de moquer ouvertement de leurs parents qui était rouge de rage.
Les deux se levèrent et quittèrent la pièce sans se retourner, ils avaient espérait que la richesse des otoya allait tiré eita de ce trou.

Karasu soupira de soulagement les enfants n'avaient rien compris du tout mais c'étaient mis a dansé en voyant la joie dans la quelle se trouvaient les adultes. Cela ne pouvait être qu'une bonne nouvelle.

- yu : il faut fêté ça, je suis trop contente pour vous. Et c'est bien fais pour nos parents.

Hiori pris sa sœur dans ses bras et la remercia d'avoir été là.
Il se tourna ensuite vers karasu et soupira avant de posé ses lèvres sur les siennes.
Ce dernier dessina un sourire charmeur et intrigué sur la face.

- karasu : a quoi je le dois ?

- hiori : je ne sais pas si j'aurai pue tenir le coup sans toi... Merci du fond du cœur.

Karasu souffla et passa ses bras autour du cou de hiori.

- karasu : pas besoin de me remercier, je suis là pour toi. Et je serai toujours là pour toi.

Hiori se laissa bercé par karasu, il était si reconnaissant de l'avoir a ses côtés.

_______________________________________

Salut salut

J'espère que le chapitre vous a plus.

N'hésitez pas a voté et commenté si c'est le cas.

Sorry otoya mais... 🫠

Vous devinez avec qui yu est marié !? 🤭

Et pour ceux a qui elle vas manquer 🥲 je vous annonce que yu seras dans la prochaine fanfictions.

A plus ❤️‍🔥😘

accept me, m'y life. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant