chapitre 4

107 16 55
                                    

Karasu parqua sa voiture et sortie en premier avant de faire le tour et d'ouvrir la portière de hiori, ce dernier eu un sourire en coin et lui tendit la main.

- hiori : tu n'es pas obligé de faire tout cela.

Karasu se contenta de sourire. Il ouvrit ensuite la portière arrière pour laisser les enfants sortir.
Emma pris tout de suite la main de Jil et commença a le tiré vers la maison.

- Emma : viens, je vais te montrer notre maison.

Elisa leva les yeux aux ciel et se mit a suivre sa sœur et jil.
Karasu soupira de soulagement en voyant que ses filles appréciaient jil et hiori.

- hiori : on fais quoi maintenant ?

Karasu et hiori se jaugerent du regard, ne sachant pas trop quoi dire ni quoi faire.
Karasu fit mine de réfléchir et pris la main de hiori, ce dernier ne protesta pas et le suivi docilement.
Ils arrivèrent en dessous d'un arbre sur lequel on pouvait apercevoir une cabane.
Hiori tourna son regard vers karasu et haussa un sourcil.

- hiori : une cabane ?

Karasu hocha la tête et tendit sa main a hiori.

- karasu : c'est ici que je viens pour réfléchir.

Hiori regarda encore une fois karasu et ensuite la cabane, il ne s'attendait pas à ce que cet alpha soit le genre à passer son temps dans une cabane pour réfléchir.
Il souria légèrement et suivit karasu.
C'était pas très grand a l'intérieur mais c'était plutôt simplet et adorable.
Hiori s'assit a côté de karasu et souffla.

- karasu : maintenant qu'on est là on vas dire tout ce qui nous passe par la tête. Okay ?

Hiori leva un sourcil.

- hiori : c'est un genre de jeu ?

Karasu se stoppa d'abord avant de se mettre en rire.

- karasu : non pas du tout, c'est juste dans le but d'apprendre a ce connaître un minimum. Je commence... Hummm, c'est pas quelque chose d'important mais je me suis déjà branler en pensant à l'une de mes professeurs.

Hiori grimaça.

- hiori : c'est... Gênant ?

- karasu : ouais, après ça j'osais plus la regarder en face. C'était glauque... A toi maintenant.

Hiori ricana et fit ensuite mine de réfléchir.

- hiori : j'ai...

Hiori soupira et roula des yeux. Une expression légèrement attristé sur le visage.
Karasu le remarqua et se releva ensuite.

- karasu : ça ne vas pas ?

Hiori soupira et secoua la tête.
Maintenant qu'il y pensait, il avait rien fait comme folie. La seule chose qu'il avait faite était d'aider Rin avec le mariage suprise.
A part ça ces parents avaient tenté de contrôler la moindre parcelle de sa vie.

- hiori : j'ai jamais rien fait de vraiment... Génial ... A part aider pour un mariage surprise mais a part ça je ne sortait pas beaucoup.

Karasu posa sa main sur la joue en souriant a hiori.

- karasu : c'était de ton plein gré ?

Hiori secoua la tête.

- hiori : mes parents me l'imposaient... Mais maintenant ils ne peuvent plus le dire quoi faire.

Karasu écarquilla des yeux et afficha un regard triste.

- karasu : mes condoléances.

Hiori plissa des yeux et fit face à karasu.

accept me, m'y life. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant