La merde

5 1 0
                                    

Quand une personne veut quelque chose, elle fait tout pour l'avoir, que ce soit un jeu, un moment, une récompense ou même une personne.

Et tout ça apporte toujours la connerie.

Je voulais une personne, et je l'ai eu. Seul problème, elle n'est plus comme je voulais.

Deux solutions se sont offertes à moi. Soit je change de personne, soit je fais changer la personne.

Mmhh.. deuxième option

He oui, j'étais un putain de batard, et ce n'était pas près de changer.

Je lui parle de ce mec qui lui tourne autour, elle le prend mal, je trouve des raisons sur le fait qu'il est horrible, « il a besoin de moi », « il est sympa » et bien alors pourquoi tu restes avec moi, s'il a besoin de toi ma poulette ???
Et oui je t'ai appelé avec le surnom que ton père te donne, car j'ai beau t'avoir donné l'impression d'être bizarre, car tu n'aimes pas le sexe, toi, tu as détruit une putain de partie de mon âme qu'une autre fille reconstruit aujourd'hui alors qu'elle ne devrait pas et je veux que tu le saches.

Je ne peux pas m'énerver, j'ai forcé sur le sexe, elle m'avait dit non par message, mais ne me l'a jamais dit en vrai pendant que je m'amusais.

C'est la faute de qui d'après vous ? De moi ? Ou d'elle?

La faute d'un connard qui a envie de faire l'amour a sa copine ou la faute d'une connasse qui te fais espérer pour te niquer au dernier moment ?

Car oui, j'ai hormis de dire qu'elle n'était pas seule dans cette merde, j'ai sue que j'avais forcé et que j'avais fait de la merde quand ÇA potr, CA PUTAIN DE POTE, m'a envoyé un message me disant que j'allais aller en prison pour viol.

Je m'en suis voulu, je m'en veux toujours, plus d'un an après. Je me suis sortie de la tête que c'était un viol car finalement j'ai fait ce que je voulais sans aller trop loin, je me suis quand même arrêter a sont « non », mais il était aussi trop tard.

Après ca j'avais le sentiment de changer, que tout s'améliore, jusqu'à sont message..

« Il faut que je t'avoue quelque choses [...] je te quitte »

Elle m'a exposé tout ce que j'avais fait, elle a jouait la victime, je me suis sentie mal, j'étais une merde, une énorme merde.

OverthinkerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant