Encore

8 0 0
                                    

Je suis qu'une merde,  je suis qu'une merde, je suis qu'une merde, je suis qu'une merde, je suis qu'une merde, je suis qu'une merde, je suis qu'une merde, je suis qu'une merde, je suis qu'une merde,  je suis qu'une merde, je suis qu'une merde, je suis qu'une merde, je suis qu'une merde, je suis qu'une merde, je suis qu'une merde, je suis qu'une merde, je suis qu'une merde,  je suis qu'une merde, je suis qu'une merde, je suis qu'une merde, je suis qu'une merde, je suis qu'une merde, je suis qu'une merde, je suis qu'une merde, je suis qu'une merde,  je suis qu'une merde, je suis qu'une merde, je suis qu'une merde, je suis qu'une merde, je suis qu'une merde, je suis qu'une merde, je suis qu'une merde, je suis qu'une merde,  je suis qu'une merde, je suis qu'une merde, je suis qu'une merde, je suis qu'une merde, je suis qu'une merde, je suis qu'une merde, je suis qu'une merde, je suis qu'une merde,  je suis qu'une merde, je suis qu'une merde, je suis qu'une merde, je suis qu'une merde, je suis qu'une merde, je suis qu'une merde, je suis qu'une merde, je suis qu'une merde...

Voilà ce qu'il ce passe dans mon cerveau. Les répercussions de ses mots son à présent inscrites sur mon corps..

Cette encre, qui se verse au rythme des battements de mon coeur s'accélérant à cause du stresse.

Un stresse qui est là à cause de la vie, un stresse constant qui a commencé il y a 2/3 ans et qui ne s'arrête plus, augmentant drastiquement ou diminuant un peu, mais étant tout le temps la...

Peut importe ce que je dit, ce que je fais, ce que je pense, je détruit des relations, je détruits des personnes, je détruits des objets..

Putain.. je ne désire même plus la mort, je ne désire même plus d'être heureux, je ne désire plus rien à part arrêter d'être qui je suis..

En réparant un coter j'aggrave un autre, en voulant réparer le nouveau je répète l'ancien.. ET ÇA C'EST TOUT LE TEMPS BORDEL!!!!

Juste avant d'écrire ce chapitre j'étais en appel avec ma copine.. et j'ai merde..

De ma chambre j'entends mon père au téléphone, il raconte pour la 5eme fois ma connerie de la veille, c'était seulement une teinture.. mais j'ai envie de me scalper maintenant...

Ma copine m'aide, mais je vois qu'elle a de plus en plus de mal, en même temps qui voudrait d'une personne qui devient violente, s'automutile, et a toujours la tête dans les nuages à penser aux pires choses....

OverthinkerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant