Si on réfléchis bien tout ce qui est mal est forcément bien, et inversement.
Tout dépend du point de vue. On va aimer quelque chose que d'autres détestent. Si cette chose disparaît ceux qui l'aimait seront triste et ceux qui la détestaient serons content.
C'est pour ca qu'on ne peux juger le bien et le mal seulement avec nos idéaux.
De plus, on ne peut pas être seul pour crée ce bien ou ce mal subjectif.
Deux, on est toujours au moins deux. Autant dans le " mal" que dans le "bien". Deux pour s'aimer, deux pour se détester, deux pour s'entraider, deux pour se détruire.
Au final chaque sentiments ou émotions que l'on ressent ne peux être seul, on aura toujours le contraire de ce que l'on veut a un moment donne.
C'est pour ca que plus tu seras heureux, plus tu oublieras tes foutus problèmes, et bien plus ta tristesse grandiras et quand tu te prendras tout en pleines gueule la tu seras mal.
Mais dans une relation il y a un moyen de limiter ca, il faut communiquer.
Hahaha...
Bordel, et comment on fait quand on n'y arrives pas ? Quand on est trop renfermé sur soi même et qu'on pense que tout ce qu'on fait est négatif ?
Et bien on dit de la merde.On parle a coeur ouvert, mais il est trop ouvert, on dit des mots blessants qui peuvent amener a un break avec la personne que tu aimes.
Oui on a fait un putain de break, c'était dur de ne plus lui parler, donc on continuais. Super le break non ? Et bien nous on fonctionne comme ca.
Au final on pensais que tout c'était arrangé. On s'est vue, on en a parlé, on a couché ensemble.
Deux corps, l'un contre l'autre, l'un rentrant dans l'autre. Voila ce qu'il c'est passé juste après notre break. Bien sur je ne regrette rien. Sauf le fais que 3 jours après on était plus ensemble.
VOUS LISEZ
Overthinker
Non-FictionUn homme, une vie, des rêves, des émotions. . . . Des chapitres courts je sais, mais je dit ce que je veux.