Coeur ouvert

1 0 0
                                    

Ça faisait longtemps que je n'avais pas écrit, ça me fait du bien, pas autant que le temps passé avec cette personne mais ça en fait.

Il y a juste un problème, on est un peu loin, et on va l'être encore plus. (Voilà ce que je disais dans le chapitre précédent, je pense déjà au fait qu'elle va partir loin alors que c'est dans 3 mois) et cette putain de distance ne fait qu'engendrer peur et stresse, j'aimerais tellement l'avoir à coter de moi, pouvoir constamment la protéger, lui créer une vie sans problème et une vie comme elle le veut au fond de son cœur.

Quand je repense à quand elle était à la Rochelle, tout a bien changé depuis. Le garçon qui dessinait sur son skate pour ensuite le peindre tout en étant au téléphone avec une fille qu'il n'avait jamais vue mais qui le rendait extrêmement heureux et déjà un vieux souvenir, mais un excellent souvenir.

Je l'aime tellement, cette personne qui est maintenant ma copine, je l'aime tellement. J'ai fait pleins de choses pour elle, même des choses que personne ne sait. Mais moi je connais tous les efforts, tous les problèmes que j'ai juste pour elle, et je n'arrêterais jamais tant qu'on se rendra heureux.

J'ai le pouvoir de la détruire, de refaire de ça vie un enfer, de redétruire son cœur. Mais je ne le ferais pas. Et elle aussi elle a ce pouvoir, tout aussi dévastateur, même peut-être plus, car j'ai beau être "fort" je garde juste tout ce que je ressens pour moi pour n'inquiéter personnes

OverthinkerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant