Chacun est heureux à sa manière, certains avec des biens d'autres avec des putains d'événement de merdes.
C'est bien d'être heureux avec des moments que l'on crée, ça nous fait de bons souvenirs. Mais est ce que la personne avec qui on est est heureuse aussi ? Est-ce qu'on est le seul à aimer des choses ? Moi je pense que oui, mais pas tout le temps.
Tu peux rire avec quelqu'un d'autre et là vous serez tout les deux heureux. Mais il peut arriver des moments où quand toi tu rigoles, l'autre pleure ou ressente une grande peur ou tristesse en elle que tu ne connais pas. Et je déteste ça. J'ai l'impression d'être qu'un sale con et de profiter des autres, de prendre leurs bonheurs pour jouer avec.
Tu fais tout pour que les gens avec toi s'amusent mais tu ne sais rien faire d'autre que de la putain de merde. Chaque chose que tu penses bien n'est en fait rien de bien pour les autres.
Je profite des gens.. Voilà ce que je pense..
Je fais du mal.. Voilà ce que je vois..
Je suis méchant.. Voilà ce que tout le monde me dit..
Est ce que ça sert de rester ici ? J'en sais rien
Est-ce qu'on m'aime réellement ? À chaque erreur que je fais on dit qu'on me déteste
Pourquoi j'ai tout ça ? Car je donne trop sûrement, alors dès que je veux penser à moi tout de suite c'est « arrête de penser à tes gueules tu n'es pas seul putain »
Alors que dans le monde que je vois.. Je n'ai personne.. Vraiment personne..
Mes parents ? Non
Ma copine ? C'est elle qui est le plus là et qui me fait voir un monde différent
Mes sœurs ? Non
Mes amis ? Faudrait que j'en aie
Mes envies les plus sombres ? Elles sont toujours là.
Alors finalement je ne suis peut-être pas vraiment seul.....
VOUS LISEZ
Overthinker
Non-FictionUn homme, une vie, des rêves, des émotions. . . . Des chapitres courts je sais, mais je dit ce que je veux.