DU PORNO AU BUREAU

653 17 23
                                    

(Y en avait une qui souffrait le martyre alors j'ai décidé de publier, voilà)

Je me délectais du spectacle qu'il m'offrait... j'adore, tellement tremblant si soumis. Je rigole en regardant les documents et les projets en cours.

- Mr, je viens

J'entends sa voix et regarde l'écran je souris, il se retiendra tant que je ne parlerais pas

- Retiens toi encore puppy, j'arrive bientôt

- Aaah~~

J'adore entendre ses cris résonner c'est si ... putain de bandant. Inconsciemment je caressai mes lèvres. Putain de Bandant. Je continue de regarder. Il manquerait plus que du popcorn et un soda. Je souris en tapant les informations des différentes boutiques et en observant leur évolution. A Washington les ventes ont un peu baissé mais rien d'alarmant. Je lève les yeux vers la caméra . Il n'en peut plus. J'arrive chéri, j'attends juste ...quand tu seras tellement vulnérable que tu n'auras d'autre choix que de me supplier . Une scène dans son bureau... mon sourire s'élargit, mmh. Claire ma directrice de projet qui m'a suivi à NY ...mon amie et conseillère en amour, sexe et tout ce qui ne la concerne pas autoproclamée évidemment entra sans frapper dans mon bureau.

- Et si un jour tu rentres et que je baise ?

- Alors je resterais regarder

Je soupire elle a toujours quelque chose à répliquer.

- Alors que me vaut l'honneur de cette visite ?

- Ton assistant il répond pas quand je tape à sa porte

- Ah t'as appris à taper ? Il va pleuvoir

- Arrête tes conneries et explique

Je fais semblant de me renfrogner

- C'est pas ma faute s'il est incompétent et-

- Toi t'as quelque chose à avoir avec tout ça

Je roule des yeux.

- Ça te concerne pas

- Dis le moi

Un gémissement interrompit mon élan de réponse. Je regarde l'écran pour voir mon soumis la tête basculant en arrière bavant, ses yeux se révulsant tellement beau et bandant.

- Oh je vois le genre, un soumis

- Ouais ce genre là

Elle fait la moue

- Et tu n'as pas jugé bon de me le dire ?

Elle ose...non elle a pas osé

- Comme quand tu n'as pas jugé bon de me dire que tu te maries dans une semaine ?

- Je suis désolée je-

Un cri de plaisir interrompit ses excuses maladroites. Je regarde l'écran en le léchant les lèvres de manière affamée.

- T'as l'air d'un serpent qui va bouffer sa proie , que- OH 

La  bouche de mon amie forma un O majuscule, et effectivement c'est un O.  Sur l'écran on pouvait voir mon soumis à genoux sa chemise déboutonnée la tête en arrière bavant et murmurant des suppliques. Ses bras le long du corps pleurant de plaisir frustrant. Je me lèche les lèvres en caressant l'écran avec mon doigt.

- Tu n'as pas changé Mickaël, depuis le temps

Je souris à Claire

- Je sais chérie, je sais

Après tout de Manhattan elle ne pouvait pas tout savoir. Alors bon...je ricane et sors de mon bureau suivi de mon amie. Chacun prend son chemin, j'arrive puppy, j'arrive.

( Vous avez le droit de vous plaindre mais avec parcimonie please)

Fall in love with my dom (BxB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant