SUPPLICATION

208 12 18
                                    

Putain de merde...

- Tu veux que je te donne la localisation de la maison du boss...

...Causer  avec une directrice de projet  professionnelle comme Claire c'est dur... Amie de Mickaël ou pas.

- Mais pourquoi ? Pourquoi me le demander ? Pourquoi pas lui

Je serre les poings...

- S'il te plaît...

- Ça me plaît pas

- Allez ...

-... Pourquoi précisément. Tu me demandes pas la localisation d'un simple employé non, celui du boss. Je ne peux pas te le donner sans son accord à moins que...

- Que ?

- Tu m'organises un rendez-vous avec Rosy.

- Je suis pas une appli de rencontre...

-Alors tu l'auras pas

Mon érection était toujours douloureuse et comme par hasard il a quitté le bureau à 20h... Il est 21h, 1h à supplier Claire.

- J'accepte

Avec réticence mais j'accepte.  J'arrive pas à arrêter d'essayer d'imaginer ce qui c'est passé pendant que mes yeux étaient bandés. Et ça n'arrange rien. Putain... je dois pisser aussi mais on dirait que mon désir insatisfait à bloqué ma vessie...Bref je veux jouir...

- Parfait je te la donne alors ...

Je prends le papier que me donne  l'aire en la remerciant, puis sortant du bâtiment je saute dans ma voiture et fonce à l'adresse indiquée.

*

Je suis au calme dans mon fauteuil en train d'écouter du classique. Buvant mon whisky au calme. Beau vendredi soir.
J'entends quelqu'un  sonner fort à ma porte et c'est pour ce genre de raisons qu'il faut avoir une sonnerie efficace qui passe à travers les casques. Je me lève et marche vers ma porte ouah, la personne est enragée où c'est moi ? Je regarde à travers le judas. Alerte puppy stalker, comment il a eu ma position ? Je ricane et ouvre la porte... Pour voir une vue dont je ne me laisserais jamais ... un Azaël tout tremblant me regardant avec des yeux suppliant.

- Ah mon pauvre puppy

- Je ... par pitié

J'effleure son érection de mon pouce.

- Nngh

Il s'accroche à moi serrant mes épaules.

- Pitié monsieur...

- Mmh non je m'amuse trop...


Il s'accroche comme un désespéré à mon manteau.  Normalement il devrait pas mais bon...

- Mon pauvre puppy

Je caresse ses cheveux en riant

- Tu ne me rendras plus jaloux hein ?

- Oui...

Je lui administre une forte fessée

- Oui qui ?

- Oui Monsieur

Je recule pour complètement entrer dans ma maison lui toujours accroché à moi je ferme la porte d'un coup de pied et le plaque à mon fauteuil.

- Alors puppy, tu vas te tenir tranquille maintenant ?

- Oui...monsieur

J'enlève sa chemise et joue avec ses tétons, mon genou appuyant sur son érection...

- Nnngh, my lord par pitié ~~~

Je lèche les fines larmes coulant sur ses joues.

- Laisses moi te torturer encore un peu ...

Je baisse lentement son pantalon en lui faisait mon plus beau sourire carnassier. 

- Ah puppy si soumis à moi...

Ma langue joue doucement avec ses tétons pendant qu'il se cambre sous moi... Parfait.  Il doit savoir que ce genre de sale jeu a des conséquences.

- Nnngh s'il vous plaît

Je ne sais pas pourquoi je suréagis comme ça même avec Jaxon c'est jamais arrivé. Peu importe... Je joue avec l'anneau pénien en riant de ses gémissements désespérés . Je lèche sa bite de haut en bas ma langue frôlant de temps à autres l'anneau froid.

- Aaaah, nngh Monsieur par pitié

Je le prend en bouche et commence à le sucer. Je rigole intérieurement quand il commence à se contorsionner dans tout les sens. Le plaisir ainsi que la frustration doivent être trop.

- Monsieur pitié ~~

J'enlève l'anneau pénien

- Ne jouis pas tout de suite...tu le feras dans ma bouche.

Je continue de le sucer de plus en plus ardemment et il jouit dans ma bouche.  Je me retire rapidement avalant sa semence. Je voulais qu'il jouisse dans ma bouche... si je reste trop longtemps vu le temps qu'il a dû passer à retenir sa vessie et sa jouissance j'aimerais que ma bouche ne lui serve pas de WC tant qu'on y est et mon canap non plus.

- Les toilettes sont tout droit première porte sur la droite.

J'avais fait une bonne déduction puisqu'il s'élance dans la direction que je lui ai indiqué. Il revient 3 minutes plus tard et s'endort dans mon fauteuil... tout nu...dans mon fauteuil,  cul en l'air,  il a dû oublier que c'est pas chez lui. J'ai son adresse mais bon flemme de conduire la nuit alors au dodo. Je le porte et marche vers ma chambre. Le plaisir c'est fatiguant.

(Vous voyez je vous ai pas oublié je publie dès que l'occasion se présente ^^)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 30 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Fall in love with my dom (BxB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant