- Ton père ne joue pas dans les règles Claire ça je le sais mais cette fois il a dépassé la limite
Je regarde le visage froncé de Mickaël en soupirant
- Il a fait quoi encore ?
- Piratage de nos données, heureusement que mon informaticien est doué
- Micka je suis vraiment désolée
- T'excuses pas. T'es pas la cause de son envie démesurée de pouvoir mais normalement Toi et Rosy êtes les patronnes il devrait pas faire ça sans votre aval.
Je soupire
- Il nous a légué l'entreprise sur papier mais je pense pas qu'il soit prêt à nous laisser prendre ses rênes. Je veux dire les parents de Rosy ne regardent plus la gestion depuis longtemps mais mon père... Il n'est pas prêt à renoncer à la place aussi facilement.
- On trouvera une solution
Je l'espère ... Je l'espère
*
Je regarde la soumise de Claire d'un œil critique. Ouais la première rencontre c'était pas trop ça.
-Azaël
- Hmm ?
- T'es sur la défensive, du calme je vais pas te bouffer
- C'est juste que bon... La première fois
- Ouais je sais c'était une rencontre de merde. Mais bon on doit au moins faire de notre mieux pour nous entendre.
Je hoche la tête
- Tu sais que t'as la tête d'une entremetteuse ?
Elle se pointa du doigt. Puis rigola.
- C'est vrai que j'aime bien aider les gens à se mettre couple mais pourquoi tu dis ça ?
- Comment faire pour rendre jaloux Mickaël ?
- Tu veux qu'il te punisse ?
- Euh non je suis toujours traumatisé depuis la dernière.
- Deviens plus tactile avec un gars ai bureau. On t'aime là bas non ? Je suis sûr qu'il y a quelqu'un qui t'aidera pour ça
- Merci
- Le but ?
- Juste pour le fou rire
Elle rigole.
- Tu veux rendre ton dom jaloux juste pour rire ? Célestina pourrait t'aider.
- Il saura direct
Jacon pourrait m'aider lui.
- J'ai trouvé quelqu'un
- Ah c'est bien alors tu m'appelles pour m'expliquer la suite.
- OK
*Le lendemain*
C'est qu'il me provoque, le soumis oh oui il me provoque. Il n y a pas d'autres explications. Dès qu'il est arrivé à l'entreprise au lieu de venir me saluer comme à son habitude le connard me demande où est le bureau de Jaxon...
VOUS LISEZ
Fall in love with my dom (BxB)
عاطفيةMickaël est un sadique en manque Azaël cherche le dominant capable de lui donner la douleur pour avoir le plaisir qu'il veut C'est ces deux personnages en manque qui se rencontrent dans un club BDSM ouvrant ainsi la page d'une histoire pleine de...