( Cette histoire est 100% BDSM alors attachez vos ceintures. Univers inspiré de The shadow of my toxic ex. Elle etait prévue pour Juin mais un gars ou une fille trop enthousiaste m'a convaincu d'augmenter le risque de ne terminer aucune de ces histoires)
Les bruits de fouets claquants sur la peau émanant des salles privés, les cris de plaisir et de douleurs, l'odeur des cocktails le tout mêlé d'une musique sensuelle, une ambiance érotique propre aux clubs BDSM.
- J'ai besoin d'un nouveau sub Nat
- Encore ? T'exagères c'est le 7ème cette semaine
- Non Nat pas du tout
- Micka...
- Quoi ?
- Que s'est il passé ?
- Le contrat ça passe, la première scène tout roule, la troisième Monsieur annule.
- La deuxième ?
- Il a hurlé rouge comme un possédé après 10 minutes, puis même en sortant il murmurait rouge, je crois que je l'ai traumatisé
Natsume rigole à l'histoire de son ami
- Pourtant tes scènes publiques sont parfaites
- Les plus maso sont chez des sado qui acceptent de partager. Donc je suis un dom sans option
- Essaye de t'accommoder à eux
- Si je ne supprimais pas 3/4 de mon plaisir pour ça, je le ferai. Rien ne me fais plus plaisir que d'entendre un soumis crier mon nom...Mais mes démons ont besoin d'être nourris aussi p'tain (Et ceux d'un certain lecteur aussi, tu te connais)
- Je sais pas quoi faire vraiment, si ici au Luxuria , le meilleur club BDSM de tout le pays tu n'arrive pas à prendre pied alors c'est pas en sortant de New York que tu trouveras ton bonheur
Le présentateur coupa court à leur discussion.
Un présentateur avec son micro à la main fit taire les deux amis quand il commença à parler .
- Bonsoir à tous comme vous le savez chaque dimanche soir un dominant va essayer de faire gémir le soumis inconquis de ce bar, Azaël Konrad. Le gagnant l'aura comme soumis avec toutes les félicitations de son ancien dominant Victor.
Les deux amis se sourirent. Ils l' avaient trouvé
- On aurait dû venir ici les dimanches soirs ?
- Carrément
Ce soumis avait tout ce que Mickael recherchait. Un regard de feu dans ses yeux gris qu'il va soumettre, des cheveux roux qui le rendait très mignon, bref (flemme de décrire) pour faire court il l'aurait.
( Désolé c'est court mais c'est un chap. d'intro je pouvais pas le cumuler avec un autre)
VOUS LISEZ
Fall in love with my dom (BxB)
Roman d'amourMickaël est un sadique en manque Azaël cherche le dominant capable de lui donner la douleur pour avoir le plaisir qu'il veut C'est ces deux personnages en manque qui se rencontrent dans un club BDSM ouvrant ainsi la page d'une histoire pleine de...