JEU DANGEUREUX

369 13 52
                                    

Je regarde mon soumis rigoler avec cette fille...ils se ressemblent donc il y a probabilité qu'ils soient frères.

- Mickaël c'est ma-

- Sa petite amie !

Mais bien sûr, je roule des yeux intérieurement en soupirant. S'il en avait une il m'aurait dit

- Ah, Azaël ne m'a pas parlé d'une éventuelle petite amie.  Donc ça m'étonne.  Je suis...Mickaël.  Enchanté Mademoiselle ?

- Riane

- Très beau prénom

On va bien voir qui est la petite amie de qui.  Je serre la main de la fille en souriant et elle me fait un sourire timide ouais petite amie... mon œil gauche . Azaël prend la fille par la taille et lui fait un bisou sur la joue. 

- Ca fait combien de temps que vous êtes en couple ?

- 1an maintenant

Autant jouer le jeu. J'essaie de mettre un peu de mépris dans ma voix pour faire croire à mon sub que j'achète leur mascarade.

- Parlez nous de vous Mickael, depuis quand connaissez vous mon chéri ?

Ouais, ils sont frères pas de doute. Le surjeu, je sais le reconnaitre.

- Oh, très récemment...

- Où ça ? 

- Ce serait mieux si c'était votre chéri qui vous racontait. 

- J'aimerais l'entendre de votre bou-

- Ne l'accule pas Riane ...

- Oh j'ai failli oublier, 12h00 approche 

Je regarde l'heure 10h57. Il m'a dit de rester pour manger, si c'était pour me jouer ce théâtre minable...

- Faites connaissance je vais préparer le repas...

- Je t'aide 

Je me lève et le suis

- Alors... ta  petite amie est sympa, c'est pour ça que tu m'as dit de rester ? 

- Mickaël, ce n'est pas- 

- Dans cette cuisine ce sera Monsieur, Aza

- Monsieur, je-

- Que devrais je te faire pour te punir de ton mensonge ? Quand je te l'ai demandé tu étais célibataire. Tu connais pourtant la règle non ?

- Un soumis doit la vérité à son dominant sur toute les questions qu'il pose quelles qu'elles soient

Je le retourne face au levier et dos à moi en lui murmurant  : 

- Es tu prêt à assumer les conséquences de tes actes ? 

Quand le soumis devient insolent, le dominant devient méchant. 

- Monsieur ce n'est pas-

- Silence, tu ne voudrais pas que cette mignonne nous entende, oh mais pourquoi pas ? C'est tout à fait mon genre de soumise...le genre que j'aime briser, tu sais ?

Je le sentis se crisper à mes mots. 

- Ah ? On a peur de perdre sa place ? Alors qu'est ce qu'on cuisine? 

- Je...des spaghettis

- C'est plutôt rapide, c'est la cuisson de la viande qui prend du temps, ah mais qui va tenir compagnie à ta petite amie ? La pauvre...si seule et délaissée

- C'est ma petite amie vous ne pouvez pas-

- Erreur puppy, BDSM et relation intime sont différents bien que certains  ne font pas la différence, je connais plusieurs doms qui ont une petite amie qui le prend plutôt bien. 

Je rigole à son air dépité. S'il veut encore rester sur ce principe stupide de petite amie, soit...

- D'ailleurs tu en es un bon exemple, t'as une petite amie et moi je suis ton dom.

Je commence à découper la viande en souriant, c'est pour ça que j'ai appris à cuisiner, pour ce genre de situation. 

- Descends ton pantalon !

- Mais...

- Je compte jusqu'à 3

Il obtempère. Et je mets mon vibro qui est toujours dans ma poche au cas où, dans son cul insolent. 

- Remonte le ! 

Je rigole et prend une spatule, le fessant avec pendant qu'il s'occupe des spaghettis. 

- Compte...

- Un

Je double mes coups, pendant qu'il essaye de ne pas gémir, puis j'allume le vibro

- Ah, Monsieur

- Chut...

Il essayait de se concentrer sur la cuisson des pâtes, sans succès. 

- Attends que je t'aide

Je colle mon torse à son dos sachant que ça ne fera qu'aggraver la situation puis augmente la puissance du  vibro. 

- Bon je vais voir la cuisson de la viande 

Je vais et éteins le gaz voyant que c'est cuit. 

- Bon je vais rejoindre Riane ...Tu peux griller le poulet et finir les spaghettis donc..

- Hein ?!

- Elle est seule au salon ça doit être dur 

- Non je- 

J'augmente la puissance du vibro le faisant gémir

- Tu disais ? 

- Oui Monsieur

Je sens que je vais m'amuser moi, je sors de la cuisine en pensant à ma petite vengeance. Il va regretter d'avoir même pensé à ça. 

(Bon les gars pour la suite, il me manque quelques pièces et la volonté d'écrire donc... à la prochaine ^^)

Fall in love with my dom (BxB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant