SCENE DE BIENVENUE

654 15 22
                                    

(Je sens déjà qu'un quelqu'un veut me foudroyer alors chap.4)

- Tu vas fermer les yeux, je ne te les banderas pas, tu les ouvres tu es puni. Compris ?

Putain comment je suis censé faire ça. Une fessée interrompit le cour de mes pensées. Aie sa main.

- Quand je parle tu réponds

- Oui Monsieur.

La brûlure ne partait toujours pas. Il a l'art de la fessée obéir est la meilleur solution.

- Tu vas ouvrir les yeux 5 secondes me regarder puis les refermer. Tu imprimeras mon visage dans tête.

- Oui Monsieur

-Fais moi face

Je me retourne et le regarde. Il porte un pantalon noir plaqué et une veste longue manche noire et un haut blanc. Le tout s'accordant avec des baskets noirs. Divin.

- Ferme les yeux

J'obtempérai rapidement puis me sentis soulevé puis jeté sur un lit. Mes yeux restèrent fermés.

- Ne bouge pas. Sinon je t'attache au lit.

Je sentis le vibro vibrer de plus en plus en moi Bon Dieu. Je sentis une semi érection se former, je gigotai.

- Bougé, bras latéraux, ordonna t-il

Il attacha solidement mes bras au lit et mes jambes.

- Non, non, non !

Pourquoi il dit ça ?

- Désolé Azaël c'est juste que dès que je trouve quelque chose à faire de toi une meilleur idée me vient. Toi aussi fallait pas être aussi inspirant.

Euh merci ? Soupirant il ordonne.

- Garde les yeux fermés puppy et compte.

Compter Oui mais quoi ? Un coup de ce qui semble être une cravache s'abat sur moi comme pour répondre à ma question.

- Un !

Les coups s'abattaient, pleuvaient, s'acharnaient sans pitié  sur moi, putain que ça faisait mal mais je ne pouvais nier le plaisir sous-jacent qui menaçait d'exploser. 

- Compte !

- 20 Monsieur

- Couleur ?

- Vert

Le vibromasseur  qui jusque-là avait l'air sans importance commença à donner des coups de boutoir et punaise, je vais jouir si ça continue. Je sentis un truc être mis sur mon érection, ça vibrait, non! Pas ça. Merde, je criai de plaisir,  ça avait atteint ma prostate. 

- Monsieur

- Silence, voudrais tu une punition Azaël ? ( Je vois déjà quelqu'un dire : ça ne nous dérangerait pas /oui ou un truc du genre)

- Non Monsieur

- Parfait je veux entendre que tes gémissements et cris de plaisir.

Honnêtement je me demande comment je fais pour garder mes yeux fermés aussi longtemps.  Mickaël me détacha puis me guida vers un coin de la pièce.

- Lève les bras

Je fais ce qu'il dit et quelques secondes plus tard j'étais suspendu au plafond.

- Bon,  là on va vraiment s'amuser, Ça fait combien de temps que t'es soumis ?

- 5ans

- Alors tu n'as aucun problème avec les chocs électriques ?

- Non aucun...

Le vibromasseur frappa plus fort contre ma prostate.

- Compte !

Des coups de fouet s'abattirent sur mon dos j' haletai en plus de la frustration et de la sensation du sextoy ça fait trop. J'arrivais pas à jouir , punaise.

- On va commencer la privation sensorielle pour tes yeux tu te démerdes, je vais te mettre ses bouchons d'oreilles.  Ne panique pas.

- Oui Monsieur.

Bientôt je n'entendis plus rien. Le vibro tapait de plus en plus vite contre ma prostate.

Je sentis un liquide chaud être versé sur mon torse ça brûle...puis de la glace posée sur mon épaule. Je gémis à cause de la variation de la température.  Le liquide chaud durcit et je sentis le fouet de Mickaël s'abattre dessus.

- Aaah !

Je criai de douleur et de plaisir en même temps le fouet frappait plus fort semblant être en rythme avec le vibromasseur.  Et cet anneau pénien qui m'empêche de jouir vibre aussi merde. Je criais, gémissait agitait mes pieds, je voulais que ça fasse plus mal, qu'il frappe plus fort. Les coups comme pour répondre à ma demande redoublèrent d'ardeur.  Le besoin de me branler se faisait plus pressant. Le vibro frappait si fort que le plaisir faisait  mal.

( Je vois des tu es sans cœur, cruelle, fuser. Mais j'ai une version manuscrite à suivre alors, bonne frustration à tous)

Fall in love with my dom (BxB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant