FLOP

305 9 39
                                    

Que- je venais donné calmement des documents concernant les commandes pour qu'il les valide et je n'ai pas tapé à la porte. Erreur parce que ...ce que je vois actuellement me figé sur place. Elles se tripotent, donnant un spectacle de porno à mon dom qui semble être dépassé.  Je reconnais Claire.

- Désolé mes dames de vous interrompre dans votre spectacle de porno gratuit. Mais j'aimerais déposer des documents.  Si vous pouviez vous interrompre juste un instant...

J'entends Mickaël ricaner.

La fille aux cheveux blonds et aux yeux bleus vient me parler.

- Alors le petit rouquin serait-il homophobe ?

- Plutôt lesbinophobe en ce moment

- Rosy on va dans mon bureau

- Non j'aimerais savoir à qui j'ai affaire

- Moi aussi

- Rosaelle Marie Mickaelle Solanie

- Azaël Maurel Emmanuel Konrad

Nous nous jaugeâmes, attendant .

- Qui es tu pour Célestina

Qui ? Ah ça doit être Claire.

- Rien qui puisse nuire à votre relation

- T'es le soumis de Micka ?

- Ouais

- Ah eh ben je suis aussi la soumise de Celestina.

Ah ok.

- Bref,  on se voit plus tard vous deux .

Avant qu'elles ne partent Claire se retourne.

- Ah et j'ai failli oublier.  Micka, Marius veut te parler après le boulot.

Hein ? Et pourquoi  ?

- Dac je note

Une fois nos deux actrices de porno parties je dépose enfin les documents sur la table.

- Désolé pour elle .

- C'est pas grave Monsieur de plus j'aurais dû frapper d'abord avant d'entrer. 

- Toi je t'en donne le droit tu peux entrer  sans  frapper.

- Merci Monsieur ah voilà les commandes au niveau des différentes boutiques...

- Merci tu peux  retourner à tes occupations.

Je me lève et sors de son bureau pour trouver devant le mien un mec aux cheveux cuivrés bouclés, une pâle imitation des miens si vous voulez mon avis et des yeux noirs . Ah ouais le gars à qui j'ai fait signer l'accord de confidentialité. Jacon je crois

- Que faites vous devant mon bureau ?

- Je voulais juste vous donner les prévisions en statistiques de 5ème boutique.

Man tu viens d'arriver du calme.

- Efficace, votre prénom ?

- Jaxon...puis je savoir le votre ?

Aie j'ai écorché

- Azaël

Il hocha la tête et parti. Je ne m'attarde pas trop dessus j'ai des prévisions à examiner moi.

*

Jaxon marchait pensif vers son bureau.  Il voulait garder ce travail du moins, il espérait que ça irait. Mentir à Mickaël sur le fait que ça allait mieux n'était pas la meilleure solution mais bon. Trop dans ses pensées ou parce que la personne en face de lui ne maîtrisait pas le subtil art de la marche l'inévitable se produisit. Les deux hommes se percutent faisant tomber l'un à terre et sortant l'autre de ses pensées.

- Hey vous allez bien ?

Jaxon aida l'autre à se relever.

- Pardon c'est ma faute j'étais un peu trop dans mes pensées.

Jaxon fixa l'homme. Yeux noirs, cheveux noirs, âme trouble.  Il savait reconnaître ce genre de personnes, celles qui veulent quelque chose au point de pouvoir faire des conneries d'un degré supérieur à la moyenne. Mais généralement pas méchantes.

- Ah non ce n'est pas vous je n'ai pas fait attention non plus. Vous êtes le nouvel employé ?

- Oui

- Je suis Marius content de vous rencontrer, Monsieur...

- Jaxon

- Ce fut un plaisir de vous rencontrer Jaxon.

- De même

Puis les deux hommes partirent chacun de son côté .

*
MJ ENTREPRISE, New York 21H

Je vérifiais les derniers documents lorsque soudain on frappa à la porte. Donc c'est pas Claire ni Az. Je soupire.

-Entrez !

La porte s'ouvre sur Marius.

- Monsieur ?

- Après les heures de boulot, tutoiement Marius

J'aime pas être trop formel.

- Mickaël,  je voulais te confier un truc.

Je sens la merde arriver. Je me souviens de son regard de l'après midi et soupire.
Parfois il faut être tranchant pour éviter le pire.

- Je ne t'aime pas Marius désolé

- Mais-

- Je préfère que tu ne gaspilles pas ta salive pour une déclaration à laquelle je ne pourrais donner satisfaction.  Je ne t'aime pas et ce n'est pas prêt d'arriver.

- Je...pourquoi ? Qui ? Donnez moi une chance au moins.

Malheureusement Marius, si t'étais venu plus vite.

- Je suis désolé

Marius sort en serrant les points.. Je range mes affaires et me prépare à rentrer chez moi. On dirait qu'Azou est rentré chez lui aussi. Un message vient perturber mes plans.

|- Je suis au club viens qu'on cause depuis que t'as trouvé le soumis parfait j'existe plus hein ?

  - Désolé Nat prépares les bières j'arrive|

Et je change direct de cap. Direction le club.

*

Pendant ce temps une âme troublée en retournant chez elle rumine le râteau qu'elle a reçu. Il l'aura quoi qu'il lui en coûte.

(Enfin je pensais que mon inspi avait disparue)

Fall in love with my dom (BxB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant