Je me réveille le matin après ma nuit de plaisir en soupirant. Bon me boulot m'appelle. Je me lève et marche d'un pas nonchalant vers la salle de bain. Etre le patron c'est dur mais bon le fric en vaut la peine.*
J'arrive au bureau souriant. Je vais revoir mon puppy. La prochaine fois que je fais ça ... non laisses tomber Mickaël. Bref. Dès que j'entre dans l'entreprise...Claire me saute dessus.
- On a trouvé un ingénieur en commande pour la boutique 5
- En une nuit ?
- En une nuit...
Je soupire.
- Comment va Rosaelle ?
Le visage de Claire s'illumine puis s'assombrit comme si y avait un truc qui n'allait pas.
- Célestina Claire Robins qu'est ce qu'il y a ?
- Je sais plus...c'est juste que...problème familial.
- Vos deux familles vous accepte alors...ah c'est une affaire d'entreprise familiale je vois. Tu ne veux pas travailler là bas ?
- Si mais je préfère de loin travailler ici
- Rien ne t'oblige à choisir. Tu peux juste faire comme tu le sens mais tant qu'on est toujours amis ça me va.
- Même si c'est une entreprise rivale ?
- Même si c'est une entreprise rivale ... J'ai besoin d'un peu de concurrence et de plus les méthodes de ta famille pour me faire tomber sont sans scrupule alors on espère qu'avec Rosa tu pourras faire avancer les choses si tu y vas bien sûr. Dans les deux cas je suis dispo quand tu veux sauf quand...
- Tu baises à bite déployée ton soumis
Mon sourire s'élargit.
- T'as tout compris ma vieille
- Vas voir ce nouvel employé et comment t'as su que je partageais l'entreprise avec elle ?
- Tu n'as jamais parlé d'elle une fois en faisant cette mine.
Je tapote sa tête puis j'y vais. J'entre dans mon bureau pour voir qu'il est déjà assis.
- Je vous ai fait attendre ?
- Non c'est bon
- Et donc puis je savoir à qui j'ai l'honneur ?
- Jaxon Bond (Faut pas quelqu'un va venir lire James Bond hein)
- Ah, j'espère qu'on pourra collaborer ensemble. Vous avez signé l'accord de confidentialité ?
- Oui votre assistant me l'a déjà fait signer
Ce nom Jaxon...me dit quelque chose mais quoi je ne sais pas, putain . Et sa tête aussi me dit quelque chose .
- Donc vous connaissez déjà votre poste ?
- Oui Monsieur.
VOUS LISEZ
Fall in love with my dom (BxB)
RomanceMickaël est un sadique en manque Azaël cherche le dominant capable de lui donner la douleur pour avoir le plaisir qu'il veut C'est ces deux personnages en manque qui se rencontrent dans un club BDSM ouvrant ainsi la page d'une histoire pleine de...