Une douleur pulsante au niveau de la fesse droite le réveilla quand l'aube pointait tout juste son nez. Ou peut-être était-ce ses propres gémissements qui finirent de le sortir du sommeil. Toujours était-il qu'il ouvrit les yeux avec peine et ne reconnut tout d'abord pas le lieu où il se trouvait. Puis son regard se posa sur une vibrenote posée de manière à prendre le soleil matinal. Alors il se souvint du petit salon dans lequel il était entré pour attendre le retour de Malefoy. Ce dernier avait tenté de le chasser, mais Harry devait lui parler, expliquer sa situation et, avec beaucoup de veine, le convaincre de lui accorder une chance. Il avait déjà réussi à obtenir un rendez-vous grâce à Scorpius. Ce gamin, en plus d'être adorable, était une bénédiction.
Mais Harry s'inquiétait au sujet de la mère de l'enfant et des rapports qu'ils entretenaient toujours. Elle ne vivait plus avec eux, visiblement. Malefoy avait tout du père célibataire, mais ça ne signifiait pas qu'il était potentiellement toujours marié. Ce qui dérangerait beaucoup l'Auror. Ses yeux se posèrent sur une photo de couple posée sur un buffet. Le vibrenotiste et une jeune femme s'enlaçaient avec une tendresse évidente. Une pointe de jalousie traversa Harry, comme il n'en avait plus connu depuis longtemps. Décidément, il s'emballait trop vite pour Malefoy, alors qu'il ne savait même pas s'il appréciait les hommes. C'était un point qu'il devait éclaircir au plus vite. Cependant, rien n'indiquait que ce ne fut pas le cas. Et puis, bien qu'il n'en sache pas la signification, il n'avait pas été rebuté quand il lui avait fait du pied. Il détourna le regard de la photo, où il nota tout de même l'absence de Scorpius, ce qui paraissait encore plus étrange.
L'élancement de sa fesse se rappela à lui, le poussant à tenter de se rappeler ce qui s'était passé la veille. Il se souvenait avoir eu chaud, sans doute à cause de la pression qu'il se mettait à essayer d'être à la fois séduisant et détendu, alors qu'il n'en menait pas large en présence de Malefoy. Il avait totalement conscience que ce dernier le repoussait, mais Harry n'y voyait pas là un réel rejet, juste de la peine et du remord qu'il ne parvenait pas à évacuer. Il comptait bien l'y aider. À moins que ce ne fut lui qui l'avait attaqué dans le dos ? Il croyait l'avoir vaguement vu en se retournant...
Un petit bruit de verre qu'on toque à un rythme irrégulier attira son attention. Sur la table basse était posé un bocal contenant une toxiguêpe de presque dix centimètres de long, à l'apparence d'un serpent ailé, rayé comme une abeille. À la place des crochets, il affichait de nombreux dards qu'il orientait en direction de Harry. Il en avait croisé plusieurs en Roumanie, mais jamais en Angleterre. Reggie s'était fait piquer à l'épaule par l'une d'elles et il avait dû l'emmener d'urgence à l'hôpital pour que les médecins lui retirent les dards un par un. Le travail avait été long et fastidieux, sans compter le poison que ces insectes magiques inoculaient à leurs victimes... La couleur violette qui y était associée se propageait pas contact, mais n'était pas venimeuse, heureusement !
Est-ce que c'était ce qu'il lui était arrivé également ? D'après ce qu'il avait sous les yeux, probablement. Avec un mouvement lent et quelque peu douloureux, il se cambra en pivotant le haut de son corps tout en soulevant la couverture et découvrit un pansement sur le haut de sa fesse nue. Une centaine de questions se mêlèrent alors dans sa tête, où il était surtout question de Malefoy. L'avait-il soigné ? Probablement, puisqu'il se trouvait toujours chez lui. Pourquoi ne pas l'avoir emmener à l'hôpital ? A-t-il appelé quelqu'un pour l'aider ? Lui avait-il retiré ses fringues ? Ce n'était pas de cette manière qu'il aurait voulu qu'il te voit dans son plus simple appareil la première fois...
Il finit par remarquer la porte entrebâillée. Dans la pièce adjacente, il pouvait voir Malefoy endormi dans son lit, lui tournant le dos. Sa respiration régulière soulevait le drap en un rythme monotone. Harry se demanda s'il fronçait les sourcils dans son sommeil aussi et décida d'aller vérifier. Il remua la jambe et, bien qu'elle soit courbaturée, il pouvait la bouger sans problème. Le poison quittait peu à peu son corps. Seule sa fesse restait douloureuse. Il mit un temps fou à se redresser. Il ne vit pas de trace de ses vêtements alors il s'enroula dans la couverture pour se déplacer avec un minimum de dignité, même si la maison était plutôt silencieuse. Tout le monde dormait.
VOUS LISEZ
Rebellion
FanfictionDrarry (Drago x Harry) Harry revient en Angleterre après cinq ans passés à l'étranger à chasser des mages noirs. Il a plus l'impression d'avoir survécu que réellement vécu depuis la fin de la guerre. Mais à présent, il attend avec enthousiasme ses r...