/!\ Ce chapitre est un lemon /!\
Harry se prélassait en sentant le corps chaud et nu de Drago contre lui, l'esprit bien trop engourdi pour songer à le prendre dans ses bras et encore plus à lui parler. De toute façon, s'il l'avait voulu, le vibrenotiste l'aurait fait depuis longtemps. Ils venaient tout juste de clarifier les choses entre eux. Peut-être était-ce un peu trop tôt pour lui. Harry était plutôt du genre tactile, mais il pouvait respecter que son petit ami le soit moins. Petit ami... Ces deux mots résonnaient encore étrangement dans son esprit, surtout en songeant à qui ils correspondaient. Tant de choses avaient changé depuis son retour en Angleterre et ça lui avait semblé très naturel, comme si le destin lui offrait un cadeau après l'avoir si longtemps malmené. Et l'Auror était bien le premier à croire au destin ! Qui mieux que lui était aussi bien placé pour savoir qu'il existe vraiment ?
L'esprit de Harry s'égara, revenant à des sujets plus légers, revisionnant le déroulement de la soirée. Les rires échangés, les anecdotes sur leurs dortoirs respectifs à Poudlard et le visage horrifié de Drago quand il avait dû manger sans couverts (Tout le monde savait que les Fish and Chips étaient meilleurs avec les doigts, non?). Un sourire lui étira les lèvres lorsqu'il se remémora la scène qui avait suivi, quand Harry s'était appliqué à lécher chacun de ses doigts. Il aurait juré que le musicien avait intégralement rougi, autant de plaisir que de gêne.
Puis, le brun l'avait entraîné dans les couloirs jusqu'à sa chambre dans laquelle les vêtements et ses lunettes avaient rapidement rejoint le sol sous des caresses et des baisers ardents. Drago était bien plus enflammé que ne le laissait entendre son attitude glaciale, une fois qu'on savait passer outre ! Harry se souvenait de la brûlure de sa bouche sur lui, du contact électrisant de leurs peaux l'une contre l'autre. Ils n'avaient pas pris le temps de beaucoup s'observer et se découvrir. Ils avaient tous deux hâte de satisfaire leur désir de l'autre. Ils n'avaient pas non plus abordé le sujet de la pénétration, craignant sans doute de bloquer leurs ardeurs alors qu'ils ne rêvaient que de les assouvir.
Drago et lui s'étaient surtout beaucoup frottés, embrassés et caressés. Le blond était venu coller ses hanches aux siennes puis avait unis leurs sexes durs, dressés et suintant de désir, dans son poing avant de les branler ensemble. Ce n'était pas la première fois qu'il expérimentait la masturbation à deux, mais habituellement c'était lui qui s'en occupait. Il n'avait rien eu à faire ce soir, juste à profiter, ses mains libres explorant les cheveux fins, le dos aux muscles bien dessinés (montrant que Drago s'entretenait avec assiduité) et les fesses parfaites de son petit ami. Harry se sentait vivre enfin, à ses côtés, et ressentait de nouveau cette affreuse mais ô combien bienvenue peur de perdre.
D'une main languissante, il osa parcourir le corps envoûtant qui reposait près de lui, dessinant vaguement ses formes et le sentant frissonner de délectation tandis que l'esprit de Harry entrait dans une somnolence reviviscente. Les ténèbres le happèrent dans un cocon de bien-être tandis que ses gestes ralentissaient, se gorgeant une dernière fois du contact de la peau chaude et douce qui leur était offerte, avant de s'arrêter complètement sous la gouverne du sommeil.
Un désir flamboyant l'irradia, lui faisant reprendre conscience, alors que des mains glissaient le long de ses bras, les remontant au-dessus de sa tête, et qu'un corps masculin pesa sur le sien. Harry ouvrit les yeux avec la difficulté du réveil, son esprit pourtant clair. Les rayons de lune qui traversaient la fenêtre éclairèrent le visage éthéré de Drago, à quelques centimètres du sien. La situation paraissait onirique, presque irréelle, mais elle prit toute sa consistance quand il vint jouer avec sa lèvre, la mordillant et l'aspirant avant de la relâcher.
— J'ai encore faim, lui chuchota-t-il en appuyant ses hanches contre les sienne, lui dévoilant toute la puissance de son désir. Tu es rassasié, toi ?
VOUS LISEZ
Rebellion
FanfictionDrarry (Drago x Harry) Harry revient en Angleterre après cinq ans passés à l'étranger à chasser des mages noirs. Il a plus l'impression d'avoir survécu que réellement vécu depuis la fin de la guerre. Mais à présent, il attend avec enthousiasme ses r...