Talia et Léo étaient tranquillement en train de jouer dans le salon quand Peter entra dans la pièce. Il s'asseya entre Derek et moi puis soupira. Je levais les yeux au ciel. Qu'est-ce qu'il lui arrive encore ? Quelques secondes plus tard il soupira de nouveau.
- Quoi ? Demandais-je exaspérée.
- Je me disais...., commença-t-il.
J'attendais qu'il finisse mais il ne dit rien.
- Tu te disais quoi ? Demanda Derek au bout de plusieurs minutes.
- Vous n'avez toujours pas essayé de savoir si Talia est un loup-garou. Vous voulez essayer ?
- Elle en est un, dit Derek.
- Pas forcément, insista Peter. Il y'a quatre-vingt-dix pour-cent de chance qu'elle en soit un puisque tu en es un de naissance et Sarah est une mordue. Donc il y'a dix pour-cent de chance qu'elle n'en soit pas une.
Je le regardais, suspicieuse.
- Et comment tu comptes faire pour vérifier qu'elle en est un ? Demandais-je, inquiète.
- Tu te souviens de comment c'est arrivé pour Léo ?
Je réfléchis quelque instant pour me remémorer ce moment. Léo était en train de courir dans le jardin quand il a trébuché sur une racine et s'est étalé de tout son long par terre. Résultat, il s'est retrouvé avec un bras cassé. Mais la suite était plutôt... inattendu. Ses yeux ont viré aux jaunes, ses dents et ses ongles se sont allongés. Sa fracture s'est réparée en un rien de temps et il est redevenu normal, comme si rien ne c'était passé. Mon cerveau tilt ce que Peter essaye de me dire. Je me lève d'un coup et me place devant Talia.
- Tu t'approches pas d'elle, dis-je en sortant les crocs et les griffes.
Je n'avais même pas remarqué que Derek c'était placé à côté de moi jusqu'au moment où il pose sa main sur mon épaule. Peter se leva et nous fit face.
- Je ne compte pas lui faire de mal mais juste enclencher son instinct animal.
- Et tu vas faire ça comment ? Demandais-je.
- Les enfants loup sont censés commencer à se transformer vers l'âge de dix ans mais si on leur fait ressentir une émotion forte le processus se déclenche comme un automatisme. À huit mois les enfants sont plus sensible à la peur par exemple.
- Tu veux qu'on lui face peur, demanda Derek, agressif.
- Juste un petit peu.
- Dégages de cette maison Peter Hale ! Criais-je.
Une fois qu'il est dehors, je me retourne vers Derek.
- Il n'a pas intérêt à s'approcher d'elle, lui dis-je.
- Il ne la touchera pas, répliqua-t-il en la prenant dans ses bras.Deux jours plus tard Peter réapparaît au manoir. Par réflexe je me mets devant Talia pour l'empêcher d'approcher.
- Du calme, je viens juste apporter un cadeau pour me faire pardonner.
J'hausse les sourcils. Il me prend pour qui ? Je me tourne pour prendre Talia dans mes bras mais je ne la trouve nul part.
- Viens là ma belle, dit Peter.
Je me retourne vivement et constate qu'elle est à ses pieds. Je le vois sortir une boîte de son sac et la poser par terre juste en face d'elle.
- Qu'est-ce que c'est ? Demandais-je aussitôt.
- Une boîte à musique.
Son cœur n'a pas accéléré mais je ne suis quand même pas rassurée. Il tourne une petite mollette et une musique s'élève dans la pièce. À un moment je reconnais le genre de boîte mais c'est déjà trop tard. Le couvercle s'ouvre d'un coup et un clown à ressort en sort. La réaction de Talia est immédiate, elle sursaute et donne un coup dans la boîte en grognant. Elle commença à pleurer tous crocs dehors. Je me précipite vers elle et la prend dans mes bras. Je pose sa tête sur mon cœur et la berce doucement. Le temps qu'elle se calme Derek arrive entre temps.
- Qu'est-ce qui se passe ? Demanda-t-il inquiet.
- Ton débile d'oncle lui a fait peur.
Derek regarde la boîte puis Peter.
- Au moins on est sur qu'elle est un loup-garou, dit Peter d'un air innocent.
- Dégages, grogne Derek.
Peter ne se le fait pas redire et part presque en courant. Derek se dirige vers moi et me prend par la taille. Il caresse gentiment la tête de Talia pour la calmer. Peter est un vrai abruti ! Je vais vraiment le tuer si il continue. Bon d'accord maintenant on sait que Talia est un loup-garou mais on aurait pût attendre son adolescence pour être sûr. Elle semble se calmer doucement mais quand elle relève la tête elle a toujours ses minuscules crocs sortis et ses yeux brillent d'un jaune fluorescent. Derek lui embrasse la joue ce qui la fait rigoler. Il recommence jusqu'à ce que son visage redevienne comme avant. Elle tend les bras vers son père et je suis bien obligée de le lui passer. Je ramasse la boîte et la jète à la poubelle. Hors de question qu'on la garde. Alors que je m'apprêtais à sortir de la pièce un son me fait revenir en arrière. Je regarde Derek d'un air interrogateur mais il est dans le même état que moi. Alors je n'ai pas rêvé ? Talia a bien parlé ! Comme pour le confirmer je la vois se tortiller vers moi et me tendre sa petite main.
- Ma.... Mama.
Je cligne plusieurs fois des yeux avant de venir près d'elle. Puis elle pose sa main sur la joue de Derek.
- Papa, dit-elle en souriant.
Elle râle pour qu'il la pose par terre puis part à quatre pattes dans le salon. Derek m'attrape par la taille et me ramène vers lui. Il m'embrasse avec une telle passion que l'air me manque et que je sens la température monter. Je m'écarte de lui à contre cœur mais je ne m'écarte pas de lui pour autant. Je le garde prêt de moi le plus longtemps possible. Je n'ai vraiment pas à me plaindre, j'ai la meilleure des familles et des amis toujours là quand il y'a un problème. Mal grès tout ce qui c'est passé à Beacon Hills, on a quand même réussis à avoir une petite vie à peu prêt tranquille.Alors ? :) si vous avez des demandes pour les chapitres bonus n'hésitez pas à me demander :D ❤️
VOUS LISEZ
FICTION, Teen Wolf BONUS
FanficIci se trouve les chapitres bonus sur la vie de Sarah et la meute. J'espère qu'ils vous plairont :) Bonne lecture !