Voilà la suite :)
(désolée d'avoir été aussi longue)À mon réveil, je dus réfléchir plusieurs minutes pour me souvenir que cette journée n'allait pas être agréable. Je restais encore un peu dans mon lit à me détendre avant de devoir descendre et commencer à faire tout un speech à ces ados inconscients. Je souriais en regardant Derek dormir, il a l'air complètement détendu et.... heureux. Je fronçais les sourcils quand je constatais qu'il était en train de sourire dans son sommeil. Je m'approchais de lui doucement et respirais son odeur. Il sentait.... la joie. Si jamais je lui disais ça il grognerait sûrement. Il bougea légèrement en soupirant d'aise. Mon sourire s'attendrit face à cette scène. Mais je dus retenir un grognement quand son odeur de joie s'intensifia tellement qu'elle en devient entêtante. Je fermais les yeux et essayais de me concentrer sur autre chose que lui. Surtout ne pas penser à son corps parfait et aux phéromones qu'il est en train de dégager. Surtout pas aux phéromones qui sont en train de me chatouiller le nez et qui me donnent envie de me jeter sur lui. Ce n'est pas bien si je fais ça, il pourrait porter plainte pour harcèlement. D'accord je suis sa femme mais ça ne me donne pas le droit d'abuser de lui, même si je pense que ça ne le dérangera pas. Je rouvris les yeux quand je le sentis bouger. Il passa un bras autour de ma taille et me rapprocha tellement près de lui que même un cheveu ne pourrait pas passer.
- Derek ? L'appelais-je doucement.
Il ne réagit pas. Après tout il mérite bien de se reposer avec la nuit qu'on a passé. Je réussis à le déplacer de sorte à ce qu'il se retrouve dans mes bras, sa tête posée sur ma poitrine, nos jambes emmêlées. Si tout c'était bien passé il aurait dû s'endormir comme ça. Je commençais à lui caresser tendrement le dos et les cheveux. Dix minutes plus tard, son cœur commença à s'accélérer, signe qu'il était en train de se réveiller. Je continuais mes petites attentions quand une de ses mains resserra sa prise sur ma hanche. Il est en train d'émerger petit à petit quand on toqua à la porte. Je grognais intérieurement de mécontentement. Je n'ai pas envie de bouger d'ici, on aurait dû faire une grasse matinée et être tranquille toute la journée. Mais non, le karma en a décidé autrement. La porte s'ouvrit en grinçant légèrement pour se refermer quasiment aussitôt et une petite tête noire se précipita pour monter dans le lit. J'entourais Romain d'un bras protecteur et le serrais contre moi.
- Papa dort ? Demanda-t-il en "essayant" de chuchoter.
- Oui mon chat.
- Je suis pas ton chat, se plaignit-il.
- Tu es quoi alors ?
- Je suis un super-loup, comme papa.
J'entendis le cœur de Derek rater un battement. Grillé, plus la peine de faire semblant de dormir maintenant.
- Tata m'a dit de te dire qu'elle s'occupait des trois imbéciles.
Je fronçais les sourcils, prête à le réprimander d'avoir traiter son frère et ses sœurs d'imbéciles. Même si c'est vraie. Mais il me devança.
- C'est elle qui l'est à appelée comme ça.
Je dus me retenir de rire. Du Cora tout craché.
- Où est Alice ?
- Tonton l'a garde.
Je baillais à m'en décrocher la mâchoire. Je regardais le réveil et écarquillais les yeux quand je vus l'heure. Il n'était que sept heure quarante-cinq du matin. Mais qu'est-ce que Cora fout à cette heure-ci ici ? En y réfléchissant, je me dis que ce n'est pas une mauvaise idée qu'elle s'occupe d'eux. Au moins il y'aura peut être plus de chance qu'ils l'écoutent. Lui faisant totalement confiance, je décidais finalement de ne pas me lever maintenant et de profiter encore un peu de mon lit. Mes yeux commençaient à se fermer quand Derek se décala pour mettre un Romain endormi entre nous deux. Mais ça ne l'empêchait pas de ne pas pouvoir me toucher. Se sont ses caresses dans mon cou qui eurent raison de moi.Je fus réveillée pour la deuxième fois par des petites mains chaudes qui tapaient doucement mon bras. J'ouvrais les yeux pour tomber sur les yeux verts de Romain.
- Maman j'ai faim, se plaignît-il.
Je ne réfléchis pas et me levais en le prenant dans mes bras. J'essayais de faire le moins de bruit possible en sortant de la chambre et en descendant les escaliers. Je l'installais sur une chaise et allais lui préparer son petit déjeuner mais je me stoppais net quand je vis que tout était déjà prêt. Des œufs brouillés, du bacon, des saucisses, des pommes de terres sautées, des petites tomates, des toasts et différents jus de fruit s'étalaient sur la table. La surprise passée, je lui préparais une assiette d'un peu de tout et la lui servis. C'est en préparant mon assiette que je remarquais un petit papier posé sur le comptoir. Je le pris et ne fus même pas étonnée de ce que je lus.Maman et Papa,
Nous sommes désolés d'avoir gâchés votre soirée romantique (ou pas....on ne veut pas savoir) mais pour nous faire pardonner (et aussi parce que tata nous a menacé), nous vous avons préparés un brunch qui nous l'espérons n'est pas trop raté. Tata nous a ramené avec elle pour que vous continuez de profiter de votre journée (Romain a dû rester parce qu'il n'y avait plus de place dans la voiture)
On vous aime très très très fort
Gros bisous,
Talia, Julie et Mathieu.Je levais les yeux au ciel. C'est très gentil de la part de Cora de faire ça mais ça n'empêchera pas que quand ils reviendront nous aurons une petite discussion. Je sais qu'ils sont jeunes et que ce n'est pas toujours facile pour des ados, mais ils ont en plus quelque chose de plus que les autres qui doit rester secret. Et ce n'est pas en se bourrant la gueule qu'ils vont réussir à garder le secret. Je sens que cette discussion risque de ne pas être agréable.
La journée passa rapidement. Entre devoir trouver différentes activités pour occuper Romain et réfléchir à ce que je devrais dire, je ne vis pas le temps passer. C'est pourquoi j'étais étonnée d'entendre la sonnette de l'entrée retentir. Derek alla ouvrir et quelques secondes plus tard Talia, Julie et Mathieu s'assirent sur le canapé. Ils avaient au moins l'intelligence de baisser la tête. Je réfléchissais à ce que j'allais bien pouvoir leur dire mais Julie prit la parole.
- On sait ce que vous allez nous dire. Que c'était complètement stupide de faire une chose pareille et que ça aurait pût mal finir. Mais il faut que vous sachiez qu'il n'y avait que des loup-garous à cette fête.
- Et alors ? Demanda sèchement Derek.
- Bah.... il n'y avait aucun risque qu'ils paniquent si on s'était transformé.
Derek grogna.
- Ce n'est pas une raison, dis-je.
J'entendis Mathieu soupirer.
- Comme si vous n'avez jamais bu, marmonna-t-il
Je ne sais pas pourquoi mais je m'y attendais à ce qu'ils me sortent ça.
Heureusement que je ne leur ai jamais raconté la fête qui a eue lieu pour les résultats du BAC, sinon j'en aurais sûrement entendu parlé. D'ailleurs je ne me souviens même pas de comment elle s'est terminée, Derek n'a jamais voulu me le dire. Mais je suis persuadée qu'il m'a surveillé de près, c'est pour ça aussi que je me suis réveillée chez lui dans son lit, bien au chaud dans ses bras. Parce que j'aurais été incapable de faire le chemin de chez Lydia à chez lui toute seule. Je me serais sûrement retrouvée au poste de police.
- Vous savez qu'à trop forte dose ça peut être dangereux et que même les médecins ne pourront rien faire pour vous sauver, dis-je. L'aconit mélangé à de l'alcool vous tuera plus rapidement.
Ma voix était calme mais à l'intérieur j'étais à la fois morte d'inquiétude que ça leur arrive et en colère contre leur stupidité.
- Vous vous occuperez des repas, du ménage et du repassage pendant trois semaines, continuais-je.
Ils relevèrent vivement la tête.
- Quoi ?! S'exclamèrent-ils.
- Vous arrangez ça entre vous et je ne veux pas vous entendre râler, finis-je.
- Et privé de sortie, ajouta Derek.
Je lui jetais un coup d'œil et remarquais qu'il me regardait aussi. On forme vraiment un duo de choc ! Bon je n'aurais pas ajouté l'interdiction de sortie parce qu'il faut quand même qu'ils se détendent mais bon, il a aussi le droit de les punir. Ils réfléchiront à deux fois avant de boire un cocktail façon Lydia. Ils montèrent dans leur chambre en frappant des pieds. Deux heures plus tard, je décidais d'aller les voir. Juste pour être sûre qu'ils n'avaient pas fait le mur. Julie dormait et Mathieu boudait. Quand j'entrais dans la chambre de Talia, je fus assaillie par le stress. Je refermais la porte derrière moi et m'avançais vers son lit. Elle se redressa et me regarda avec.... peur. Elle était complètement terrifiée.
- Talia ? Qu'est-ce qui se passe ? Lui demandais-je inquiète.
Une chose essentielle à savoir c'est que toutes les chambres de cette maison sont insonorisées. Parce qu'avec une famille de loup-garou c'est impossible d'avoir de l'intimité. J'entendais son cœur battre la chamade.
- Qu'est-ce que tu as ?
Elle me regarda longuement avant de me répondre d'une voix tremblante.
- Je crois que je suis enceinte.
VOUS LISEZ
FICTION, Teen Wolf BONUS
FanfictionIci se trouve les chapitres bonus sur la vie de Sarah et la meute. J'espère qu'ils vous plairont :) Bonne lecture !